annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement d'adresse

Melanie14
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Comment changer mon adresse de facturation

5 RÉPONSES 5

NG22
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Et quand cela ne fonctionne pas, il est écrit de contacter fido. Fantastique, mais y a-t-il des personnes qui répond au Service à la clientèle ??? Jack ne résout pas vraiment le problème ou comment Jack pourrait résoudre la mauvais programmation du site internet ?

Bonjour, avez-vous toujours des difficultés à nous joindre ?

 

Si vous avez encore besoin d'aide, faites-le nous savoir et nous vous enverrons un MP ici même sur la Communauté



FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @,Melanie14, 

 

Bienvenue a La Communauté. Smiley 

 

Vous pouvez changer votre adresse de facturation directement sur Mon Compte à travers Fido.ca. 

 

Une fois connecté à Mon Compte il faut tout simplement Cliquez sur ``Profil et paramètres`` 

 

De cette page vous devriez voir une option pour modifier votre ``Adresse de facturation``. 

 

J'espère que cela aide. 



AnnieMomha
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour . malgré vos indications je ne parviens pas à changer mon adresse et c'est vraiment urgent. Un message d'erreur apparait.que faire ?

Screenshot_2023-01-05-13-50-35-539_com.android.chrome.jpg

Salut @AnnieMomha! S'il vous plait, contactez-nous à travers l'un de nos canaux de service et il nous fera plaisir de vous aider.