annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Avec VoLTE (Voix sur LTE), vous pouvez faire des appels vocaux et vidéo en Haute Définition aussi facilement qu’un appel ordinaire sur le réseau LTE de Fido. Pas besoin d’une appli ou d’un nouveau nom d’utilisateur, tout est intégré! Vous pouvez maintenant pour brancher vos appels vocaux et vidéo entre deux téléphones compatibles en un clin d’œil. Pour couronner le tout, les appels vidéo VoLTE à l’intérieur du Canada sont gratuits.

 

Alors, qu’y a-t-il de si intéressant avec cette technologie? Une qualité sonore claire et naturelle! Qu’il s’agisse d’un appel vocal ou vidéo, seulement les minutes de votre forfait seront déduites, pas vos données.

 

Vous n’avez rien à ajouter à votre compte ou à votre forfait, tout se fait avec une mise à jour logiciel sur les téléphones compatibles. Faites défiler vers le bas pour une liste de téléphones compatibles.

 

Voici comment il est facile de faire un appel vidéo ou de changer un appel vocal en appel vidéo :

 

VoLTEfr.JPG

 

Des questions? On a de réponses… au moins aux questions qui nous sont venues à l’esprit.

 

Q : Que faut-il pour utiliser le service VoLTE?

R : Un compte avec service mensuel, une carte SIM LTE, un téléphone compatible avec VoLTE, et bien sûr, il faut être situé dans une zone LTE.

 

Q : Que se passe-t-il si j’essaie d’appeler quelqu’un qui n’a pas un téléphone compatible avec VoLTE?

R : L’appel sera effectué comme un appel vocal ordinaire au lieu d’un appel vidéo.

 

Q : Puis-je faire un appel vidéo même si je n’ai pas un forfait Données?

R : Oui, un forfait Données n’est pas requis pour effectuer un appel vidéo VoLTE.

 

Q : Pourquoi est-ce que VoLTE ne fonctionne pas sur mon téléphone?

R : Seuls les téléphones compatibles avec VoLTE peuvent profiter de cette amélioration.

 

APPAREILS COMPATIBLES

 

APPLE

Cliquez ici

iPhone SE et versions ultérieures

GOOGLE

Cliquez ici

Pixel/Xl et versions ultérieures

SAMSUNG

Cliquez ici

Galaxy Z Flip 5G / Z Flip
Galaxy Note 8 et versions ultérieures

Galaxy S7 et versions ultérieures
Galaxy A5 (2017) et versions ultérieures

LG

Cliquez ici

Velvet 5G

G5 et versions ultérieures

V30

X Power 2

Q6

G Stylo

HUAWEI

Cliquez ici
Mate20 Pro
P10 et versions ultérieures
MOTOROLA
Cliquez ici
edge, edge+
moto e, e6
Série moto g