annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boîte vocale

Deni
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Comment voir le numéro des appels de la boîte vocale?

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

9 RÉPONSES 9

FidoMegan
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour Deni! 

 

Cherchez-Vous le numéro de l'appelant qui vous a laissé un message vocal?



Deni
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Oui, si je suis hors zone mes appels passent automatiquement à la boîte vocale. Je voudrais voir le numéro de l'appelant sans avoir à écouter la boîte vocale. 

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Salut @Deni,

 

Afin de vérifier le numéro qui vous a laissé le message vocale, il est nécessaire d'écouter le message et ensuite appuyer sur la touche 5 pour avoir le numéro de l’appelant, heure et date de l'appel.

 

Juste pour mieux comprendre la situation, lorsque vous dites que vous êtes en dehors de la zone, est-ce que vous voulez dire que vous êtes dans une zone qui n'est pas couverte par notre réseau et vous n'avez pas de signal?

 

 



Deni
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Je suis dans une zone couverte, j'habite près de l'autoroute 20. Le signal semble trop faible dans la maison je doit être à l'extérieur. Peut on désactive la boîte vocale je me l'utilise pas?

FidoAlyson
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Absolument.

Je vous envoie un message privé pour faire ça.

À bientôt!



Deni
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

J'attend la solution avec impatience.

FidoSamantha
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Deni

 

Un message privé était envoyé mercredi mais nous n'avons pas eu de réponse Triste

Pour continuer, nous vous demandons de répondre à notre message au plus tôt possible.

 

Merci!



Deni
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

J'aimerai savoir où vous envoyer le message privé? J'ai vérifié les texto sur le cellulaire, le courriel qu'a fido, je n'ai rien vue.

FidoCharles
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Hey @Deni!

 

Il a été envoyé directement à votre profile sur la Communauté Smiley

 

Vous pouvez avoir accès à vos messages privés si vous cliquez sur votre profile et ensuite sur l'icône de l'enveloppe, il devrait y être.

 

J'espère que ça aide