annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BRIGHTSTAR

Tifania
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

L'écran de mon téléphone est brisée depuis lundi. J'ai fais une demande de service auprès de Brightstar lundi matin. J'ai attendu 24h avant de les contacter comme mentionner dans un message reçu. Depuis mardi, j'ai dû appeller 6 fois. J'ai passé plus d'une heure en attente. Hier après avoir attendu en attente pendant 35 minutes, ils ont dit qu'ils allaient me rappeller sans faute d'ici 40 minutes. Que mon dossier était complet, qu'ils devaient me parler pour la suite. J'ai reçu aucun appels, donc ce matin j'ai encore appelée. Même chose. Ils m'ont mit en attente et me disent qu'ils me rappelleront mais ne le font pas. J'ai envoyé tous les documents demandés pourtant.  Ils sont suppossé donner des nouvelles en 24h après la demande de service. Mon téléphone est brisée et plus ça avance, plus il se brise car l'écran tombe. J'ai bien peur que l'écran soit pire que lundi. Je suis au stade de faire une plainte à l'OPC contre eux. Est-ce que quelqu'un à des fait affaire avec eux ? Combiend de temps avant d'avoir des nouvelles ? Et est-ce vrai que le premier changement d'écran est gratuit ?

3 RÉPONSES 3

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Tifania

 

Bienvenue sur la communauté Smiley

 

Je suis navré d'apprendre que votre expérience avec Brightstar n'était pas idéale.  Est-ce qu'ils vous ont mentionné quelles informations ils avaient besoin de confirmer?  En ce qui a trait au premier changement d'écran, il est gratuit s'il n'y a pas d'autre problème avec le téléphone.



Tifania
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Ma facture d'éléctricité (hydro-Québec) Ils l'ont depuis plusieurs jours.  Vu que j'ai parlée à plusieurs personnes, certains me disaient qu'elle était approuvée, d'autre me disaient que non. Ils se contredisent et me font attendre plusieurs minutes. J'suis plus que découragée...Et plus jamais je ne ferai affaire avec eux ou avec une protection de plus que Fido me suggéra. Je suis avec Fido depuis plus de 15 ans et cette expérience me refroidi beaucoup. Surtout que j'attend depuis plus d'un mois une vitre de protection que j'ai commandée quand j'ai changer mon nouveau téléphone début octobre. Le magasin avec qui j'ai fais affaire ne m'a toujours pas rappelé pour me dire que la vitre était prête. Avoir su je l'aurais prise ailleurs et j'aurais pas eu de bris sur mon téléphone

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

On n'a pas beaucoup de contrôle sur les politiques de Brightstar, mais je vais vous envoyer un message privé pour qu'on regarde ça ensemble!

 

À tout de suite Smiley