annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AppleCare

JessicaPichette
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, j'aimerais enlever le AppleCare de mon forfait, comment je fais?

1 RÉPONSE 1

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @JessicaPichette

 

Bienvenue à la Communauté Fido! 

 

Si vous avez payé l'option AppleCare+ avec un paiement vers un frais unique, il faudrait contacter Apple directement pour annuler l'option et demander un remboursement calculé au prorata par chèque.
Par contre si vous payez pour l'option à chacun moi via votre compte Fido, vous pouvez contacter notre service à la clientèle pour qu'ils puissent vous aider avec ces changements.

 

On peut aussi vous envoyer un message privé d'ici pour qu'on vérifie ceci ensemble. Laissez-nous savoir!