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Annulation

Hamzaachkor
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai demandé d'annuler mon compte depuis le mois de novembre, et vous continuez de me facturer!!!

4 RÉPONSES 4

Hamzaachkor
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Je suis à l'extérieur du pays. Vous ne proposer aucune solution! 
encore une fois, j'ai pris de mon temps de vous écrire. Je ne perd plus mon avec vous et je vais vous poursuivre et utiliser ce chat dans mes preuves,  comme quoi vous ne faite rien pour résoudre le problème et que vous persistez à facturer des clients qui n'ont aucun engagement avec vous. 
Svp arrêtez de me facturer c'est simple. 

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Hamzaachkor 

 

Afin de compléter votre annulation, il sera important de contacter notre service à la clientèle.

 

Vous pouvez trouver les manières de nous contacter ici



Hamzaachkor
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Oui j'ai fais ca par téléphone! Donc svp encore une fois annuler mon compte et arrêter de me facturer chaque mois pour un compte que je n'utilise pas (vous pouvez consulter l'utilisation). Vos pratiques sont illégales! Vous devez arrêter de ma facturer. Je suis à l'extérieur du pays et j'ai contacté le service à la clientèle par téléphone en novembre avant mon départ! 
agissez maintenant 

@Hamzaachkor 

Je vous envoie un message privé afin de vérifier le tout.

 

On se parler bientôt.