août 2018
J’aimerais ajouter une 3 iem ligne à mon compte, ce que je veux c’est avoir un 3iem cellulaire
Résolu ! Accéder à la solution.
janvier 2019
J'aimerais Ajouter une ligne a mon compte existant pourriez vous me dire comment faire svp?
janvier 2019
Salut @Jaune. Félicitation sur votre première publication dans la Communauté.
Il existe plusieurs façons d'ajouter une ligne à un compte existant.
Vous pouvez nous contacter par téléphone, via clavardage ou sur les réseaux sociaux et on peut activer une nouvelle ligne et vous envoyez votre commande. (Veuillez noter que les signaux de fumée ne fonctionnent pas encore).
Vous pouvez même aller en magasin pour acheter un nouveau téléphone et/ou une nouvelle carte SIM.
J'inclus ici notre page de contact. Nous pouvons aussi vous envoyez un MP pour qu'on regarde vos options avec vous si vous le désirez.
août 2018
Salut @Sabryna-Courey,
Bienvenue sur la Communauté!
Je vais vous envoyer un Message Privé afin qu'on vérifie les options ensemble
Dans le futur, vous pouvez aussi nous contacter ici pour toute question relié directement à votre compte.
décembre 2019
veux revenir avec ma ligne cellulaire
décembre 2019
oui
décembre 2019
Salut @edchana,
On va vous aider avec plaisir, mais il nous faut plus de détails.
Que désirez-vous faire exactement?
Êtes-vous un ancien client Fido qui désire retourner avec nous ?
Si c'est le cas, vous pouvez contacter le service à la clientèle , voici le lien pour trouver tous les moyens de nous contacter .
On peut également vous envoyer un PM si nécessaire.
On attend de vos nouvelles.