annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Salut Communauté,

 

Vous n’êtes pas familiers avec toutes les méthodes de paiements? Pas d’inquiétudes! On a la liste juste ici.

 

Jetez-y un coup d’œil.

 

 

1- Paiement préautorisé

 

Vous pouvez inscrire votre carte de crédit ou vos informations bancaires pour que votre facture soit payée automatiquement à chaque mois. Il y a deux façons de s’inscrire :

 

  • Accédez à Mon Compte et cliquez sur « Modifier le mode de paiement » sur la page Aperçu du compteVoir ici pour des instructions détaillées
  • Composez le 6-1-1 sur votre téléphone Fido ou le 1-888-481-3436, et appuyez sur la touche 1 pour accéder au menu libre-service.

Cette option est idéale si vous ne voulez pas vous inquiéter de faire votre paiement à temps.

 

Suivez les mêmes étapes pour mettre à jour ou supprimer votre carte de crédit ou vos informations bancaires.

 

 

2- L’application Mon compte sur le mobile.

 

Payez vos factures en tout temps en utilisant l’application Mon compte. Vous n’avez qu’à cliquer sur « payer maintenant » dans la section de facturation en entrer votre numéro de carte de crédit.

 

 

3- Sur fido.ca

 

Accédez à Mon Compte et cliquez sur « Payer Maintenant ». Vous pouvez payer avec votre carte de débit, votre carte de crédit ou par services bancaires. 

Les payements par carte de débit ou de crédit sont instantanée, un paiement par votre banque prend 4 jours ouvrables.

 

 

4- Par notre système de réponse vocale interactive avec une carte de crédit

 

Composez *28 sur votre téléphone Fido ou le 1-888-481-3436, et appuyez sur * pour accéder au menu libre-service.

Cette option de paiement aussi est instantanée.

 

 

5- À votre institution financière

 

  • Par Internet et par téléphone :

Vous devez d'abord configurer votre compte d'institution financière, soit par son site Internet ou en la téléphonant. Ayez en main une facture Fido car vous aurez besoin de votre numéro de compte pour vous inscrire au service. Payable à Fido Solutions

 

Le paiement sera appliqué à votre compte dans environ 5 jours ouvrables.

 

  • À un guichet automatique ou à un comptoir :

Cette option est uniquement offerte aux clients qui reçoivent une facture papier. Vous aurez besoin de votre facture Fido. Une facture électronique imprimée ne sera pas acceptée car elle n'est pas cryptée au moyen d'un code à barres de paiement au bas de la page.

 

Le paiement sera appliqué à votre compte dans environ 10 jours ouvrables.

 

 

6- Par la poste

 

Si vous préférez les bonnes vieilles méthodes, envoyez-nous votre paiement par la poste. Nous acceptons les mandats et les chèques. Consultez cette page pour obtenir les adresses.

 

 

Pour plus de details sur ces méthodes de paiements, visitez notre page Options de paiements sur Fido.ca.

 

Vous avez besoin d'un arrangement de paiement ? Cliquez ici !