annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 fraudes en 1 an, incroyable la faible sécurité chez Fido en ligne

klaplume
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

 

C'est incroyable qu'une personne puisse commander un appareil cellulaire avec seulement l'accès au courriel à une personne.

 

En magasin, des pièces d'identifications sont requises pour renouveller son abonnement.

 

En ligne, bing bang on renouvelle seulement avec un courriel. (si vous vous êtes fait pirater votre courriel et bien voilà on transfert votre numéro et on renouvelle avec un modèle de cellulaire à 1500$ qui est expédié chez le fraudeur)

 

La première fois j'ai passé plus de 15 heures à essayer de tout annuler, récupérer mon numéro, appeler chaque mois car les factures étaient toujours incorrectes. Vraiment pitoyable comme service.

 

Et la je viens de me faire encore frauder et je suis convaincue qu'encore une fois ce cauchemar recommancer.

J'ai reçu le courriel que j'avais acheté un nouveau téléphone à 17h40 et à 17h54 j'ai appelé Fido. Trop tard on me dit on ne peux pas annuler la commande car le numéro de suivi de puralotor est déjà entré.

 

Je vais porter plainte au CRTC car c'est innaceptable que la sécurité offerte par Fido en ligne soit aussi peu sécuritaire.

5 RÉPONSES 5

christy77
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui 

khouya
Le qualifié Niveau 1
Le qualifié Niveau 1

@FidoValerie @klaplume @FidoSaira @christy77 

Il m'est arrivé la même chose! D'habitude je pése mes mots, mais le je suis en TBRNKKKK

Salut @khouya!

 

Comme mentionné dans un sujet précédent, contactez-nous quand vous avez un moment et notre département de fraude prendra le tout en charge et s'assurera de la sécurité de votre compte en plus de faire en sorte que les changements non-autorisés soient annulés. Soyez assuré que nous sommes là pour vous aider dans cette situation.

 

 



Bonjour @

 

Je suis désolée d'apprendre que vous avez été victime d'une activité frauduleuse sur votre compte. Soyez assurée que ce n'est pas l'expérience que nous voulons que vous ayez. Nous avons une équipe en place qui enquêtera pleinement sur la situation. Avez-vous pu nous contacter et ouvrir un ticket de fraude ? 



FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @klaplume !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous faîtes face à cette situation, et je peux comprendre votre réaction.

Afin de placer une commande en ligne dans votre compte, la personne qui fraude devra avoir accès à votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, donc je vous recommande de le changer aussitôt que possible.

Ceci dit, contactez-nous quand vous avez un moment et notre département de fraude prendra le tout en charge et s'assurera de la sécurité de votre compte en plus de faire en sorte que les changements non-autorisés soient annulés.