annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

145$ de credit

NFE1
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai changé mon téléphone et on m'a dit que j'étais admissible à un crédit de 145 $ et m'a demandé d'appeler le service à la clientèle dès que je recevrais le facteur pour appliquer ce crédit. J'ai appelé le service client pour appliquer ce crédit et on m'a dit que nous le voyons et l'appliquons et que je reçois la confirmation par e-mail et vu que je n'ai rien reçu, j'ai appelé pour vérifier pourquoi je n'ai rien reçu. On m'a dit que je recevrais la confirmation de ce crédit dans quelques minutes. Toujours rien reçu. J'ai appelé à nouveau pour voir la raison. On m'a dit que ce n'était pas pour ce facteur et pour le facteur suivant. J'aimerais que vous appliquiez le crédit de 145 $ qui m'a été promis pour ce facteur.

5 RÉPONSES 5

NFE1
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Oui, vous pouvez vérifier mon compte et appliquer le crédit de 145 $ à mon facteur.

I'll send you a PM shortly @NFE1! Talk to you soon. Smiley

 

 



FidoSaira
Modérateur
Modérateur

Salut @NFE1,

 

Il est bon de savoir que la plupart des crédits pour lesquels les clients sont éligibles sont appliqués au compte lors du deuxième ou du troisième cycle de facturation suivant la mise à niveau de l'appareil. Si vous étiez informé que le crédit s'appliquerait à votre prochaine facture, ce serait le cas. Vous pouvez nous contacter et il nous fera plaisir de tout revérifier avec vous.

 

Ceci dit, pouvez-vous nous dire un peu comment on vous a offert le crédit?
S'agit-il d'un crédit promotionnel en ligne ou d'une offre sur appel?

 

 



NFE1
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Le crédit promotionnel de 145$ est offert  sur appel par M.Yains le 26 février et le numéro de confirmation est de i1620xxxxxx.

Il a dit quand je reçois la facture, J’appelle pour un crédit de 45 $ pour le frais d’administrateur et un crédit de 100$ pour le facture.

Allo @NFE1! Ici Philippe.

 

Il faudrait vérifier votre compte pour confirmer tout ça. Si vous voulez, on peut vous envoyer un message privé de la communauté pour vérifier ça.

 

Laissez-nous savoir!