annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

À propos de ma Visa prépayée Desjardins

rocimaa
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

 

Tout est presque dans le titre, j'ai tenté d'enregistrer ma Visa prépayée Desjardins, mes informations de carte sont exactement les mêmes que celles de mon compte Fido et malheureusement ça n'a pas fonctionné. Pourtant Fido solutions sur Twitter m'avait dit qu'il n'y aurait pas de problème. Quelqu'un peut m'aider?

 

Merci à l'avance, Roger.

6 RÉPONSES 6

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Hey @rocimaa,

 

Est-ce qu'il serait possible de nous laisser savoir si vous avez un compte prépayé ou un compte mensuel? 

 

Aussi, est-ce que vous avez eu un message d'erreur lorsque vous avez tenté l'enregistrement et si oui, lequel? L'enregistrement peut aussi se faire à travers notre système automatisé en appelant 611. Avez-vous essayez ceci, avez-vous eu le même résultat?

 

Laissez-nous savoir et on va continuer à partir de là Smiley

 

 



rocimaa
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour Claudia,

 

Je suis en prépayé et j'ai en effet eu un message d'erreur: « Oups! ça n'a pas fonctionné! » Pour ce qui est du 611, je l'ai composé mais l'option me semble se perdre dans un océan d'autres options... Sur Twitter Fido Solutions m'a donné un numéro 1-888 que je peux composer à partir de ma ligne domestique et où on pourra peut-être m'aider; j'essaierai de ce côté demain.

 

P.S. Le service automatisé du 611 est selon moi très mal conçu, il est très difficile de s'y retrouver. Lorsque celui-ci s'ouvre, il y a quatre options générales: réapprovisionner, modifier le compte ( aucune sous-entrée là pour enregistrer une carte ), information sur compte, soutien technique si je me souviens bien... Pas moyen de trouver rapidement ce que l'on cherche.

Bonjour @rocimaa Smiley 

 

Vous voulez dire que vous recevez ce message d'erreur en essayant d'utiliser votre appareil?

Donc vous pouvez pas du tout utiliser votre service prépayé?

 

Également, avez-vous essayé de redémarrer votre appareil pour voir si vous pouvez avoir un meilleur résultat?



rocimaa
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Non, non! il n'a jamais été question de mon appareil! problème et message d'erreur en tentant d'enregistrer ma Visa prépayé! sur mon ordi! avec n'importe quel navigateur! Firefox! IE! Vous me posez des questions, me faites perdre du temps et vous ne suivez pas, là! Le seul problème qu'il y a au téléphone ( sur appareil ) c'est le 611!

@rocimaa 

 

Merci de confirmer. Je peux totalement comprendre que c'est important pour vous de pouvoir enregistrer votre carte Visa à votre compte pour effectuer vos paiements.

Je vous assure qu'on est ici pour vous aider avec le tout.

J'aimerais vérifier les informations de votre compte afin de mieux comprendre ce qui se passe.

Je vous envoie un message privé. On se parle bientôt.



rocimaa
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

En 2019, pas d'Interac avec Desjardins accepté, pas Visa prépayée non plus, que c'est minable! 😞