septembre 2017
Je viens d’avoir un iPhone 8 Plus. Dans mon forfait j’ai besoin d’avoir:
- Tranfert sut non réponse
- Tranfert si mon iPhone est en mode avion ou dans le métro
- Tranfert manuel quand je suis en déplacement
Tout cela se configure avec des codes, ex. *61*xxx-xxx-xxxx#
Échec à chaque fois, erreur de serveur… Échec de configuration…
RIEN NE FONCTIONNAIT AVEC LE IPHONE 8
J’ai parlé à 5 personnes pendant 45 minutes à 90 minutes, chacune à répéter mon problème (des heures de conversation intimes avec les employé(e)s de FIDO).
Étant technicien de système Apple, je commençais à faire de la fumée!
À la 5e personne, je prends l’initiative de mettre ma carte SIM dans mon iPhone 6
Comme pas magie (car il en faut avec FIDO) tout les codes on fonctionné avec mon iPhone 6, mais pas avec le iPhone 8.
DONC FIDO n’est pas encore prêt pour le iPhone 8
J’ai essayé de parler avec un technicien de plus haut niveau. C’est comme vouloir parler au pape…
*** Modifié pour ajouter des étiquettes ***