Calendrier des mises à jour du système d’exploitation
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Voici la liste de tous nos appareils avec les détails des logiciels actuels et à...
Salut @Communauté, Vous avez récemment fait une mise à jour de votre appareil ou vous souhaitez...
Avant de passer en revue toutes les questions que vous pourriez avoir, voici à quoi...
Bonjour! Ce calendrier indique le lancement prévue des nouvelles versions du système d’exploitation qui nous ont été divulguées. Nous le mettons à jour dès que l’information est disponible. Cliquez ici pour consulter le calendrier des mises à j...
Bonjour, Je planifie faire l'acquisition soit d'un appareil HTC 8X ou d'un Samsung Ativ S de chez Rogers. Est-ce que ces appareils fonctionneront sur le réseau Fido ou dois-je les faire déverrouiller ? Merci ***Modifié pour ajouter des étique...
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je dois parfois redémarrer mon appareil pour retrouver une connection de données 3G. (Environ 1 à 2 fois par mois.) Lorsque je perd la connection de données 3G, je suis toujours en mesure de faire des appels télé...
Je suis abonné au forfait de fido avec un nouveau xperia pro. Ma connexion Internet domestique provient de "Bell" et impossible d'établir une connexion wifi. Les représentants de la boutique Fido me confirme que la configuration du téléphone fonction...
SAlut jaurais besoin d'un video ou des instructions ecrites pour fournir a un noob qui explique etape par etape comment faire une restore avec desktop manager, je sais que sa existait avant sur le site mais je le trouve pu, merci bcp! ***Modifié ...
Bonjour, J'ai un forfait prépayé 1 mois avec sms illimité a l'international, pourtant lorsque j'essaye d'envoyer des sms vers des numéro francais, il me met échec de l'envoi (en mettant bien le +33 avant chaque numero). Que dois-je faire ? PS : J...