il y a 3 semaines
J'ai reçu un courriel que le réseau 3G pour la téléphonie résidentielle va être désactivée le 31 juillet. J'ai appelé 3 fois le numéro 1-855 et on m'a répondu à ma demande ni à mes préoccupations. Les agents de FIdo ne donnent pas la même information aux clients. J'ai demandé de faire rembourser pour ma boîte modem que j'ai acheté à 40$ dans le temps, Fido réponde qu'il ne rembourse pas la boîte. En plus, aujourd'hui l'agent m'a dit qu'il loue des boîtes à 5 dollars par mois pour 24 mois et après la boîte appartient aux clients, c'est bien plus élevé comme montant que la boîte que j'ai payé 40$. En plus, le forfait téléphonie résidentielle est 18$ par mois. Ils sont les plus chers sur le marché. J'aimerais faire un plainte mais je ne sais pas où m'adresser
il y a 2 semaines
Bonjour @Nh1 et merci de partager vos commentaires ici sur la communauté.
Certains clients qui utilisent un appareil de téléphonie résidentielle sans fil doivent faire une mise à niveau de leur appareil pour connecter au réseau. Nous avons une équipe spécialisée. Ils ont toutes les informations nécessaires et peuvent répondre à vos questions. Vous pouvez les contacter directement au numéro qu'on vous a donné sur la communication que vous avez reçue. Afin de prendre contact avec notre équipe, vous pouvez trouver toutes les manières de contacter notre service à la clientèle ici.