Service à la clientèle médiocre

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Service à la clientèle médiocre

Il y a quelques semaine Fido m'ont contacter pour changer mes téléphones j'étais très hésitante mais là personne au bout du fil m'a fait une offre convenable. Durant la garantie des 15 jours de satisfaction j'ai appelé pour dire que les informations sur les contrats étaient erronées et demander une meilleure promo car c'était disponible et je voulais en profiter le représentant à qui j'ai parlé m'a dit que je ne pouvais profiter de cette offre mais que je pouvais retourner mes téléphones et m'engager dans un nouveau contrat et attendre l'envoi de nouveaux téléphones. Je lui ai dis il ne serait pas plus simple de juste ajuster la promo? Ils ont refusé j'ai demandé de discuter avec un superviseur, ça m'a été refusé aussi!! Il m'a alors dit je vais faire une demande au bureau pour voir si on peut faire quelque chose et je vous contacte dans 3 jours soit le vendredi suivant à 17:00, au début de son quart de travail je lui alors demandé si je serais en mesure de retourner les téléphones car le délai venait à expiration et je ne voulais pas m'engager si le problème n'était pas réglé il m'a dit oui pas de problème car nous avons ouvert la demande en date d'aujourd'hui alors si on ne peut régler ce problème nous pourrons faire la demande de retour, il ne m'a pas recontacter. J'ai alors rappeler et pu être transféré à lui et il m'a dit qu'il ne m'a pas appelé car il n'avait plus accès à mes coordonnées pour le faire, durant cette appel il m'a informé que la personne qui a reçue la demande n'avait pas bien compris et il devait faire un autre suivi et me rappelle le mardi suivant. Il m'a contacter ce mardi pour me dire que ce n'était toujours pas réglé et qu'il ferait un suivi quelques jours plus tard. Il ne l'a jamais fait! 
J'ai rappelé 10 jours plus tard après la découverte de frais de $120 sur ma facture me faire dire que ce serait plus simple de simplement payer les frais au lieu de demander une rectification et en plus me faire dire que le premier représentant n'a pas mis les notes complètes au dossier et que je ne pouvais retourner les téléphones j'ai demandé de parler à un superviseur et l'ai avisé qu'elle devait répondre à cette demande car ce son mes droits en tant que consommateur ça lui a prit environ 30 minutes pour trouver quelqu'un et me faire dire qu'il me rappellerais le lendemain; et bien j'attends toujours son appel. 

Je ne peux pas croire qu'on puisse offrir un service à la clientèle aussi médiocre surtout que mes factures ont toujours été honorées et ce à l'avance à chaque mois. Je trouve déplorable le fait que je dois maintenant prendre des démarches auprès du service aux consommateurs et aller devant les tribunaux à cause de l'incompétence de certaines personnes. 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
31 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Service à la clientèle médiocre

Allô @Prescilla1,

Bienvenue sur la communauté.

Je suis vraiment navrée de lire votre expérience, cela ne représente vraiment pas la façon qu'on veut traiter nos clients. Je vais vous envoyer un message privé ici sur la communauté afin qu'on regarde votre compte ensemble et qu'on cla

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
28 Visites