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Rupture de stock

dfauteux
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Hier j'ai commandé en ligne un IPhone 16. J'ai bien reçu une confirmation de l'achat par courriel, mais lorsque que je retourne dans mon espace client, il est dit que l'appareil est en rupture de stock. J'appelle donc le service client pour annuler ma commande, mais la préposée me dit

que l'appareil n'est pas en rupture de stock et que je devrais le recevoir dans les 5 jours. Ce matin, sur le site de Fido, ma commande est toujours en attente. Alors, qui croire ?

1 RÉPONSE 1

FidoMaude
Modérateur
Modérateur

Bonjour @dfauteux,

 

Merci de nous avoir fait part de votre situation. Nous souhaitons vous aider à pouvoir obtenir une mise à jour sur le statut de votre commande de nouveau téléphone.

 

Si je comprends bien, vous avez reçu un courriel suite à votre commande en ligne vous informant que l'appareil était en rupture de stock. Toutefois, lors de votre entretien avec un de nos spécialiste, on vous a indiqué qu'il était disponible. Est-ce exact?

 

Pourriez-vous nous confirmer le modèle de votre iPhone ?

 

Si votre commande initiale de changement de matériel n'a pas été annulée, vous êtes toujours dans la séquence prioritaire établie au moment de la commande. Pouvez-vous vérifier son état sur fido.ca/fr/soutien/suivi-commande ?

 

J'attends votre réponse!

 

FidoMaude