il y a une semaine
Nouveau client de Fifo, j'ai acheté un Nubia A75 avec un forfait appels et textos.
Il y a un Rabais sur le forfait de -5,00 $/mois qui a disparu de ma facture.
J'ai appelé y a 10 jours pour que l'on corriger l'erreur: La technicienne m'a répondu que le message sera fait au soutien technique et que l'erreur serait corrigé dans les 8 jours, et toujours rien.
Sur votre site ce rabais existe toujours, et comme j'ai déjà fait une demande sur fido.ca (demande C207608870) avec une réponse négative, ce sera quoi le prochain rabais que vous allez m'enlever de l'accord original?
jeudi
Bonjour @Lilienthal,
Je vous souhaite la bienvenue à la Communité Fido et je vous remercie de nous avoir fait part de la problématique que vous avez rencontrée.
Est-ce que la situation a évoluée depuis votre publication?
Il nous ferait plaisir de vous aider à y voir plus clair. Toutefois, pour se faire, nous aurions besoin d'un peu plus d'information.
À quoi était rattaché cet escompte mensuel? Était-il à durée prédéterminée?
Où aviez-vous effectué l'activation de votre service à la base, était-ce en succursale ou en ligne?
J'attends votre réponse!
FidoMaude