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Réclamation

Hamza8
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

Après deux ans d'abonnement, j'ai contacté le service à la clientèle de Fido hier le 29/12/2020 à 13h53. j'ai changé mon forfait et j'ai demandé un autre téléphone. après j'ai reçu le contrat par e-mail et j'étais surpris par un autre prix plus élevé que le conseiller ma confirmé (vous pouvez consulter l'enregistrement). Aujourd'hui, le 30/12/2020 j'ai contacté le même service pour vérifier s'il y a une erreur, un autre conseiller ma répondu qu'il n'y pas d'erreur et je peux retourner le téléphone et tout annuler .

Vu que j'ai deux numéros et deux forfaits avec Fido, et je suis un client fidèle qui a jamais fait un retard de paiement. est-ce que c'est une bonne façon de garder les clients avec la compagnie ? 

1 RÉPONSE 1

FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Hamza8

 

Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on regarde ça.

 

À tout de suite!