Protection superieur de l'appereil

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Protection superieur de l'appereil

Bonjour, client dépuis environs 5 ans, j'ai viens de renouveler mon contrat de 2 ans avec vous en prenant un Samsung Galaxy S9 en janvier dernier, par la suite j'ai ajouté la protection superieur de l'appareil le 3 juillet dernier, mon Samsung Galaxy vient de brisé quelques jours plus tard,  j'ai utilisé un autre cellulaire avec ma carte sim même avant que mon cell a été brisé, ainsi qu'avant la date de l'ajout de la protection superieur de l'appareil, Malheureusement les gens du services à la clientelle m'ont dit que c'est sur le dernier téléphone sur qui m'a carte était qui est couvert par l'assurance; Pourquoi j'avais une date limite pour  pouvoir ajouter la protection de l'appareil suivit la date l'achat, si ce n'était pas le cellulaire en question qui est couvert? Vous faites savoir que la carte sim a été utilisé sur une autre téléphone quand c'est le temps de réclamer une réparation,  Vous devriez me l'aviser avant l'ajout de la protection superieur de l'appareil parce que la carte sim est toujours utilisé sur deux cellulaires mon encien, puis mon nouveau. C'est bien domage que je vais devoir changer de compagnifie après un ans, je vais payer la différence qui reste sur mon Samsung à payer puis je pars la ou je trouverai les meilleurs services;  De plus, trois employés m'a raccroché au visage, quand ils voyaient qu'ils ne pouvaient pas m'aider et j'étais gentil avec eux, ils ont raccroché intelligemment en faisant semblant de ne plus m'entendre en disant hello, hello; Si vous ne m'entendez pas pourquoi pas un retour d'appel apprès avoir raccroché?  J'ai dû appelé plusieurs fois avant de trouver une personne responsable qui a appelé la proctection superieur dans un appel de conférence, la madame nous a dit que mon nouveau cellulaire n'est pas couvert, et la personne responsable m'a dit que  c'est  le dernier téléphone sur qui était ma carte qui est couvert, or j'ai eu des appellés depuis le 23 juin sur mon enciens cell et j'ai utilisé les deux de temps en temps ça se peut que je n'ai pas eu d'appelle sur le nouveau depuis le 23 juin, je suis vraiment dessus.

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
74 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Protection superieur de l'appereil

Salut @WILSONDESTIN

Navré d'apprendre les détails de votre expérience. On est toujours disponibles sur ces plateformes pour réviser la situation avec vous de nouveau et explorer les options qui s'offrent à vous.

Ceci dis, la politique de la Protection de 'appareil par Brightstar demeure la même. Au moment de l'incident, le dernier appareil utilisé avec votre carte SIM Fido est celui qui sera couvert.

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
64 Visites