annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de facturation sur téléphone

kebekgold
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Bonjour,  

J'ai  acheté un nouvel téléphone que j'aurais dû payer par mois 10 dollars.  

 

Je reçois ma facture qui me charge le prix du téléphone "valeur totale " par mois. 

 

2 RÉPONSES 2

FidoRania
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @kebekgold,

 

Exactement comme l'a mentionné @marcandrestudio, le rabais promotionnel sur un appareil financé est séparé du prix actuel de l'appareil.

 

Si vous constatez que le prix de l'appareil n’est pas ce à quoi vous vous attendiez, veuillez nous contacter ici.  



marcandrestudio
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour,

 

Avez-vous remarqué plus bas dans la facture une mention "Credit programme de financement" avec un montant en négatif? Visitez la page suivante pour plus d'informations afin de comprendre la facturation, un vidéo est disponible pour une meilleure compréhension.

https://www.fido.ca/fr/soutien/facturation-paiement/comprendre-facture-en-ligne

 

Au plaisir,

Marc.