annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème lors du changement de carte SIM

NicolasHP
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour à vous Fido !

 

Je viens de créer un compte chez vous, j'ai même effectué mon transfert de numéro chez vous aujourd'hui ! Et j'ai déjà reçu ma nouvelle carte SIM de Fido par la poste !

 

Toutefois, lorsque je vais dans : mon Compte / mon numéro de Cellulaire / Changer la carte SIM :

On me demande mon ancienne carte qui commence par : 89302

Toutefois j'étais chez Telus avant donc mon acienne carte commence par : 89122

 

Donc je n'arrive pas à changer ma carte SIM en ligne via mon compte.

Pouvez-vous m'aider et m'orienter par la même occasion vers une solution ?

 

Merci d'avance et bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @NicolasHP

 

Bienvenu à la Communauté Fido. Super_Content 

 

Dans ce cas-ci, cette section de MonCompte est pour les clients qui changent leur carte SIM Fido pour une autre carte SIM Fido. Dans votre cas, si c'est une nouvelle activation, votre carte SIM aurait dû déjà être automatiquement activée.

 

Avez-vous essayé de la placer dans votre appareil pour tester le service?