annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de téléphone iphone 11

Claudia16
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Nous avons commandé en ligue un iphone 12 il y a 4 semaines .après quelques temps nous avons contacté le service a la clientèle.  Qui nous ont avisé que la compagnie de livraison disait que l'adresse était fausse, nous avons donc demandé de retourné l'appareil avec les mêmes conditions et mensualités.  A notre grande surprise ils nous disent que cela est impossible que cette promotion est terminée. Donc nous essayons de trouvé une solution la dame nous dit pour quelques dollars de plus avec un plus petit forfait nous pouvons avoir le iphone 11 certifié .Nous acceptons. 48heures plus tard nous recevons le téléphone cellulaire, pas de document pas de fils pour chargé rien pour ouvrir mettre la carte sim . Nous avons contacté 3 fois le service à la clientèle.  La dame nous dit de le retourner  ,ou d'acheter le fils .. donc nous chargeons le cellulaire aucune mise à jour de fait et nous remarquons que l'écran est défectueuse des grande barre à la verticale nous contactons encore le service à la clientèle deux fois la ligue raccrocher . Je me déplace en magasin boutique ( kiosque) ouvre personne pour me service rappel 611 je réussi a discuter avec une personne qui me dit  retourné le téléphone en magasin demain et nous allons échanger.. la je lis la satisfaction clients.  Je vois rien a ce sujet autre le fait qu'ils peuvent le réparer... qui dit vrai ? 

1 RÉPONSE 1

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Claudia16 !

 

Bienvenue sur la Communauté. Smiley 

 

Lorsque vous recevez un téléphone défectueux, vous pouvez définitivement le retourner ou l'échanger dans les 30 jours suivant l'achat! 
Vous trouverez tous les détails et la procédure à suivre ici.

Nous offrons aussi une option de réparation, dans le cas où la garantie de 30 jours est terminée.