annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de livraison

Toobib
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour.

J'ai fait confiance encore à FIDO pour l'achat de mon nouveau cellulaire Galaxy S23 Ultra.

J'avais cependant oublié que FIDO faisait affaire avec Purolator pour la livraison de l'appareil.

Il y a quatre ans, lors de l'achat de mon S10, j'avais eu plein de problèmes avec la livraison manquée de l'appareil bien que j'étais chez moi toute la journée.

Le service d'aide de Purolator n'avait été d'aucune aide et après 4 jours, j'avais dû parcourir 20 kilomètres pour aller le chercher moi même à l'entrepôt de Purolator.

J'avais même appelé le service à la clientèle de FIDO pour porter plaindre.

Et bien... cette fois ci, je ne me suis pas méfier.

 

PUROLATOR  devait le livrer hier.

J'ai reçu un message de ceux-ci m'informant que la livraison avait échouée  car il n'y avait pas eu de réponse.

Ma conjointe a passé toute la journée à la maison  à les attendre ! A croire qu'ils ne savent pas utiliser une sonnette ni un heurtoir de porte.

On a trouvé une note de Purolator m'avisant que je devais aller chercher l'appareil à leur entrepot.

Je les ai appelé immédiatement et on m'a confirmé la nouvelle livraison pour aujourd'hui.

Nouveau message ce matin de Purolator m'avisant que l'appareil était à leur entrepôt et d'aller le chercher après 11h00...

J'ai donc demandé à ma conjointe d'aller le chercher. A l'entrepôt, il n'y avait pas d'appareil et après des recherches, on l'a avisée que l'appareil serait livré demain à la maison !

Quelle confusion incroyable.

Demain, vont-ils sonner ou encore le retourner à l'entrepôt ?

J'ai presque envie d'annuler la commande chez FIDO et de me faire rembourser.

Faites affaire avec Poste Canada.

 

1 RÉPONSE 1

FidoValerie
Modérateur
Modérateur

Salut @Toobib Smiley

Nous sommes navrés d'apprendre que l'information liée à votre commande a donné lieu à de la confusion. Ce n'est certainement pas ce qu'on souhaite!

 

On désire toujours offrir une expérience simple et efficace à nous clients, donc votre rétroaction est appréciée.

 

Avez-vous maintenant bien reçu l'appareil?