annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plainte

Rosaire5
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

que cest compliquer la communication chez fido !!! Cedt la plus grosse erreur que j'ai fait que de prendre cette compagnie pour mes enfants j'ai penser changer moi également mais ho que je vais rester avec Vidéotron '!!les gens qui te réponde dsont même pas capable de voir comme il faut au dossier ,de réponde aux questions )toujours attendez un instant à chaque paroles car il faut qu'il consulte quelqun d'autres , les appels de services qui sont supposer te rappeler te rappel pas ,et à cause du manque de professionnalisme et dés retour d'appel qui arrive jamais  ben c à moi de courir après le fournisseur (Apple ) du téléphone !!et y'a pas a dire Cedt pas 1 employée mais 5 différents !!! Donc je paye le total de forfaits pour 2 téléphones  pour un service mediocre !!! Pis une compagnie comme la vôtre pas capable de parler a un Supérieur car ils sont tous occuper au moins 2 jours d'attente Ben c'est  très irrespectueux pour vos clients !!-

2 RÉPONSES 2

yvesmartin
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Ça fait 15 ans que je suis avec Fido, et je n'ai pas trop à me plaindre, mais il est vrai que le service diminue depuis ces dernières années. On ne me rappelle pas non plus pour un problème technique que j'ai eu. Côté communication, c'est pas non plus leur force il me semble. Après 3 semaines d'attente pour un nouveau téléphone, je n'ai ni suivit, ni date d'arrivée et aucune communication et pas de téléphone non plus. Si vous regardez sur leur site web, il n'y a pas plus non de numéro de téléphone pour les rejoindre (ironique pour une entreprise de communication !). Bref, je ne peux pas dire que je suis à 100% d'accord avec votre point de vue car Videotron est aussi une grosse machine qui n'avance pas vite (Dans le cadre de mon travail, je suis amené à travailler avec eux, et Bell ou Videotron, c'est du pareil au même, le bras gauche ne parle pas au bras droit ...). Il y a matière à amélioration. C'est bien beau d'augmenter les profits et diminuer les services (on appelle ça de la "consolidation" ... pour dire ironiquement que c'est leur compte en banque qu'ils consolident, pas leurs services...). Ceci dit, rien n'est parfait, il faut faire des compromis... jusqu'à un certain point.

 

YM

Bonjour @yvesmartin,

 

Dépendant du téléphone, il se peut qu'il soit en rupture de stock et qu'un délai a lieu. 

 

Si vous avez besoin de nous contacter, il y a plusieurs méthodes disponibles en cliquant ici