Nouvel appareil

Répondre
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Nouvel appareil

Bonsoir.J'ai recu en cadeau un téléphone samsung galaxie et je voulais savoir si je peux y installer ma carte SIM qui se trouve dans mon ancien appareil LG?Sur le LG j'avais le forfait prépayé à 10$/mois qui me donnait 50 minutes et 50 textos avec la carte SIM.Je sais que je vais devoir réviser mon forfait pour avoir accès à Internet et le Wifi.

Aussi y'a t'il des frais d'activation si je migre vers mon nouvel appareil,le samsung,mais que je garde ma carte SIM de Fido?.

Accepted Solution

Re: Nouvel appareil

Allô @Duff254

Il n'y a pas de frais si la même SIM est compatible avec un téléphone que vous avez déjà. 

Si jamais la carte SIM n'est pas de la bonne grosseur pour le nouvel appareil, vous pouvez vous en procurer une neuve en magasin ou en nous contactant ici. Il y a un coût de $10 + taxes seulement. Dans tous les cas, vous pourrez garder le même numéro et compte Fido. 

Le téléphone devra également être déverrouillé. Si c'est un modèle récent, il devrait déjà l'être (acheté après décembre 2017). Sinon, il pourra l'être gratuitement par la compagnie originale de l'appareil. 

Si jamais vous avez besoin d'aide avec une révision de forfait, n'hésitez pas à communiquer avec vous ou laissez-nous savoir si vous voulez qu'on vous envoie un message ici! 

J'espère que ça répond à vos questions! Smiley 

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 12
720 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur
Solution

Allô @Duff254

Il n'y a pas de frais si la même SIM est compatible avec un téléphone que vous avez déjà. 

Si jamais la carte SIM n'est pas de la bonne grosseur pour le nouvel appareil, vous pouvez vous en procurer une neuve en magasin ou en nous contactant ici. Il y a un coût de $10 + taxes seulement. Dans tous les cas, vous pourrez garder le même numéro et compte Fido. 

Le téléphone devra également être déverrouillé. Si c'est un modèle récent, il devrait déjà l'être (acheté après décembre 2017). Sinon, il pourra l'être gratuitement par la compagnie originale de l'appareil. 

Si jamais vous avez besoin d'aide avec une révision de forfait, n'hésitez pas à communiquer avec vous ou laissez-nous savoir si vous voulez qu'on vous envoie un message ici! 

J'espère que ça répond à vos questions! Smiley 

Message 2 sur 12
650 Visites
Highlighted
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Merci Allan.J'vais faire la vérification pour la carte sim.

Message 3 sur 12
644 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Parfait, tenez-nous au courant @Duff254 !

Message 4 sur 12
629 Visites
Highlighted
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Salut.Je reviens de la boutique Fido pour la carte SIM et finalement elle entre dans mon samsung.J'ai vu sur votre site la promotion amener votre téléphone et obtenez le forfait 1 GO pour 30$.Le commis à la boutique m'a parlé d'un forfait à 45$ de base.

Ma question est à savoir si je peux avoir le forfait a 30$ si je fait le changement par internet sur votre site web Fido ou retourner à la boutique?

Message 5 sur 12
623 Visites
Highlighted
Modérateur (inactif)
Modérateur (inactif)

Bonjour @Duff254

Vous pouvez absolument changer votre forfait à celui de 30$/1 go à partir de votre compte en ligne; pas besoin d'aller à la boutique pour le faire Smiley

Laissez-nous savoir s'il y a d'autre chose. 

Message 6 sur 12
586 Visites
Highlighted
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

J'ai une question sur les forfaits.Mon père est avec vous depuis l'année 2000 et Fido lui a accordé un forfait de 2 GO pour 30$ dernièrement.

Est-ce que ce forfait je pourrais l'obtenir ou si ca s'applique pas vu que je suis un nouveau membre(janvier 2019)?

Message 7 sur 12
573 Visites
Highlighted
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Rebonjour.J'ai été sur l'onglet pour changer de forfait pour celui à 1GO/30$ et j'ai une fenêtre qui me dit que j'ai un compte prépayé et qu'il est impossible de changer.Est-ce que ca veut dire qui me faudra une nouvelle SIM?

Message 8 sur 12
564 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Salut @Duff254

Vous pouvez garder la même SIM, mais il faudrait que vous nous contactiez en utilisant une des options ici pour faire le changement de service.

Message 9 sur 12
559 Visites
Highlighted
Le Contributeur Niveau 2
Le Contributeur Niveau 2

Salut Julien.Je viens de discuté avec un conseiller en ligne et il n'y aurait pas de forfait à 30$ apporter votre appareil,c'est 45$ par mois pour les GO/appels et textos,même à la boutique on m'a dit que c'est 45$ par mois.

Est-ce que c'est réellement ca?Autre question y'a d'autre frais pour passer d'un compte prépayé a compte mensuel?

Message 10 sur 12
548 Visites