Sans-fils
Parlons de Apple, Android, Blackberry et plus encore (incluant les applications).
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Calendrier des mises à jour du système d’exploitation

Bonjour!   Ce calendrier indique le lancement prévue des nouvelles versions du système d’exploitation qui nous ont été divulguées.   Nous le mettons à jour dès que l’information est disponible.   Cliquez ici pour consulter le calendrier des mises à j...

FidoCaroline par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 9632 Visites
  • 0 réponses
  • 6 aimés

Formez vos agents

Pour être tout à fait sincère, j'ai jamais autant regretté vouloir rester fidèle à une compagnie comme vous. Depuis le 11 avril que un de vos agents qui se croyait très intelligent à essayer de me garder en tant que cliente chose que je regrette amèr...

Mia11 par Le Participant Niveau 1
  • 5 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Question technique au sujet de la téléphonie residentielle

BonjourJe sais que Fido vends actuellement l'appareil ZTE WF723.Je vourdais savoir si l'appareil ZTE WF721 fonctionne t-il encore avec la téléphonie résidentielle de Fido. So ui pour combien de temps?merci  

LV99 par Le Participant Niveau 3
  • 77 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Erreur système facturation

Depuis 8 février j'arrive pas à rejoindre un superviseur capable à corriger l'erreur de facturation du à l'erreur du système. J'ai fait une plainte depuis le 7 mars . Aucune réponse 

SN20 par Le Participant Niveau 1
  • 69 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

texto frauduleux ?

Bonjour,J'ai reçu récemment un texto m'offrant un rabais de 10 $ pour 24 mois sur ma facture, avec un no 1-888-934-5873.Je suis assez méfiant vu qu'aucune info à ce sujet n'apparaît sur mon compte sur la page internet de Fido.Est-ce frauduleux ou sui...

bobi52 par Le Participant Niveau 2
  • 169 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés