annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise a jour du logiciel du téléphone.

othello48
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour a tous.
Je me méfie beaucoup de ses mises a jours.
1. Mise a jours du samsung galaxy S3. Avant la mise a jour mon téléphone fonctionnait très bien. En repartant le téléphone de sa mise a jour le wifi restait grisé. J'envois a samsung le téléphone, il me chargeait $350.00 pour la réparation. J'ai refusé ils m'ont retourné le téléphone et par hazard j'ai réussi a réparer mon téléphone avec le logiciel KIES et gratos. Si les techniciens de samsung ne connaissent pas se truc désolé mais c'est pas fort. Depuis Samsung ne fait plus parti de ma vie.
2 - 3. Mise a jour du téléphone Motorola moto G. J'ai grillé 2 carte maitresse avec leur mise a jour. Ils n'ont jamais reparti après. Après le premier j'ai trouvé un cell pas chère son écran était pété j'ai changé la carte maitresse. Il allait très bien. Il me redemande de faire la mise a jour j'accepte car une fois n'est pas coutume lui aussi a grillé. Le soutient technique de Motorola m'ont répondu qu'il était possible qu'avec la mise a jour que les cartes maitresses peuvent grillé. C'est étrange il n' y a pas de mise en garde avant de faire la mise s jour. C'est pas fort ça non plus.

1 RÉPONSE 1

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Salut @othello48 et merci d'avoir partagé ça avec la communauté.

 

@Communauté: Quelqu'un d'autre a eu la même expérience avec ces mises-à-jour?