annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma boîte vocale ne fonctionne pas

gene1212
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, je n'ai pas de nouveau numéro de téléphone ni de nouvel appareil... Ce matin je voulais prendre mes messages vocal puisque j'en ai un... En ouvrant ma boite vocal, on ne me demande plus mon code mais bien mon numéros de téléphone fido.. Quand je l'entre, on me dit que c'est un numéro qui ne marche pas... Que dois-je faire ? J'ai déjà essayer de redémarer mon téléphone et changer mon code de messagerie. 

 

Merci beaucoup 

3 RÉPONSES 3

Pluc33
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Jai le  meme problème, fais **bleep**, pas compliqué, entrer le téléphone à 10 chiffres puis #,  alors 514(tes 7 chiffres)#, pourquoi ça fonctionne pas, j'ai jamais eu de démarches spéciales à  faire avec les autres compagnies en plus je sors de chez rogers qui est votre bos!, jla catch pas, la transition devrait être super simple! Les conseils sont inutiles. 
je veux savoir comment débloquer ma boîte vocale avec mon **bleep** numéro que ca fait 25 ans que je possède, doit pas être ai compliqué que ça non?

Surtout que vous avez mon numéro dans vos fichier pi mon compte, qu'est-ce qui fonctionne pas une affaire de base de meme c'est la joke?

Bonjour @Pluc33 et bienvenue à la Communauté.

 

Veuillez noter que les forums ici sont des places là où les utilisateurs peuvent s'entraider. Pour avoir de l'assistance avec vos services, il suffit de communiquer avec nous selon les moyens qui vous sont offerts ici.

 

Merci!



FidoJulien
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @gene1212

 

Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on regarde ça ensemble.

 

À tout de suite!