annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Même Sim dans 2 téléphones: le 2e garde la voix mais pas les données ???

Reniant
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Salut, quelque chose de bizarre arrive depuis quelque temps avec ma carte Sim. Elle est toujours dans mon iPhone 5s, mais des fois je l'utilise dans un Android HTC ou Blu US. Avant ils conservaient voix et données. Maintenant avec la même carte Sim, ils ont seulement la voix pour les appels entrants et sortants. Les données ne sont plus là. Qu'est-ce qui a changé chez Fido ou chez Android? J'aimerais bien comprendre et rétablir les données sur tous les phones.

Merci

5 RÉPONSES 5

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut Reniant! 

 

Est-ce que vous pouvez nous dire si le problème est sur un des deux appareils, ou sur les deux. Est-ce que c'est un appareil Fido?

 

Si vous utilisez un téléphone déverrouillé, il est important de s'assurer que vous avez la bonne configuration pour les données. Vous pouvez en lire plus à ce sujet ici. Smiley 

 

 



Reniant
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour et merci pour la réponse rapide. Le problème "voix seulement pas de données" se retrouve sur les deux téléphones Android. Dès que je remets la carte dans le iPhone, le forfait voix/données fonctionne parfaitement. Ce que je veux dire, c'est que c'est nouveau que ça fonctinne comme cela. Avant, je mettais la Sim du iPhone dans n'importe quel Android et les données étaient fonctionnelles. Dernière heure: j'ai appelé au service à la clientèle. On me dit que maintenant il faut appeler le Service clientèle pour demander de faire mettre les données en fonction. Quand je remettrai la Sim dans le iPhone, je devrai demander de réactiver les données. Autrement dit, la manière de fonctionner a été changée. Est-ce bien cela? Mais pour quelles raisons? Quoi qu'il en soit, je vais aller voir le lien que vous mettez (ici) dans votre réponse. On ne sait jamais.

Merci beauocup

@Reniant, Après avoir parlé avec le service à la clientèle par téléphone, est-ce que les données ont commencé de fonctionner sur l'Android? 



Reniant
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour Faiza. Je n'ai pas demandé au service à la clientèle d'activer des données car au moment de l'appel, j'avais remis la Sim dans le iPhone et les voix/données fonctionnaient parfaitement. Je vais réessayer avec le phone Android. 

Parfait, gardez-nous au courant, @Reniant.