annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Limite de données atteinte après 14 jours

matomic707
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour 

 

Il semble y avoir un problème avec mon compte car, encore une fois, et ce après avoir fait modifier mon forfait de données de 5 à 8 Go le mois dernier, j’ai atteins la limite de mon forfait de données de 8 Go après seulement 14 jours. C’est impossible que j’ai utilisé autant de données en peu de jours lorsque j’utilise mon wifi la plupart du temps. J’ai déjà eu des surcharges de facturé en trop sur mon compte dans le passé.

 

De plus, j’ai reçu un texto pour m’offrir d’ajouter des donnés par votre système et l’ajout ne fonctionnait pas quand j’ai répondu au message texte.

 

veuillez svp vérifier ce qui ce passe avec mon compte.

 

Merci

3 RÉPONSES 3

matomic707
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Ok, par message privé ça me convient 

Je vous envoie ça maintenant Smiley

On se parle bientôt.

 

 

 



FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Salut @matomic707

 

Il sera nécessaire de notre côté de vérifier votre utilisation avec vous.


Vous pouvez trouver les manières de nous contacter ici.


On peut égalementvous envoyer un message privé ici sur la communauté si c'est mieux pour vous.


Laissez-nous avoir.