il y a 3 semaines
J'ai commander une carte SIM pour ajouter une ligne a mon forfait. J'ai fait le tour en ligne, j'ai reçu une confirmation de ma commande et je désirais aller la chercher en boutique. Le courriel mentionne d'attendre un autre courriel de confirmation spécifiant que ma commande est prête. Plus d'une semaine plus tard toujours rien, appel en boutique me renseigner, on ne fait pas de commande en ligne, juste a passer en boutique..... Euh quoi!? Ça sert a quoi alors la commande en ligne, a part me faire perdre mon temps!! Le service commence a faire de plus en plus dur, c'est ridicule.
il y a 2 semaines
Bonjour @San82,
Je vous remercie de votre publication, car je comprends tout à fait les inconvénients que cette situation a pu vous causer.
Nous sommes reconnaissants que vous preniez le temps de nous faire part de votre expérience, parce que nous acheminerons votre rétroaction à l'équipe concernée pour éviter que ce type de scénario se reproduise dans le futur.
J'espère que tout est en règle avec l'activation de votre nouvelle ligne et que le service en succursale était à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous faire signe si vous avez besoin de plus d'assistance
FidoMaude