Sans-fils
Parlons de Apple, Android, Blackberry et plus encore (incluant les applications).
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Calendrier des mises à jour du système d’exploitation

Bonjour!   Ce calendrier indique le lancement prévue des nouvelles versions du système d’exploitation qui nous ont été divulguées.   Nous le mettons à jour dès que l’information est disponible.   Cliquez ici pour consulter le calendrier des mises à j...

FidoCaroline par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 9606 Visites
  • 0 réponses
  • 6 aimés

Utilisation des donnes dans le métro

Je prends le métro depuis plusieurs années et je fais le même trajet tout les matins et chaque soir. Il m'est impossible d'utiliser les données de la station Peel jusqu'à la station viau depuis plusieurs semaines. Ce n'est sûrement pas un problème d'...

Iboo par Le Participant Niveau 1
  • 18 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

texto frauduleux ?

Bonjour,J'ai reçu récemment un texto m'offrant un rabais de 10 $ pour 24 mois sur ma facture, avec un no 1-888-934-5873.Je suis assez méfiant vu qu'aucune info à ce sujet n'apparaît sur mon compte sur la page internet de Fido.Est-ce frauduleux ou sui...

bobi52 par Le Participant Niveau 1
  • 21 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Escrocs et voleurs

Mon conseil à tous ceux qui pensent faire affaire avec fido-filou d'oublier cette compagnie .Ils annoncent des téléphones à des prix plus que alléchants et quand vous tombez dans le piège plus de téléphone ,pour vous proposer le même au prix très sup...

Abderrahim51 par Le Contributeur Niveau 1
  • 24 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Résolu! changer pour forfait mensuel prépayé

Bonjour,Je suis le client de Fido avec un forfait mensuel abituel.Je voudrais le changer por un forfait mensuel prépayé.Comment est ce que je peux le faire sans payer des frais de 15$?Je n'ai pas trouveé la possibilité de le faire dans mon compte en ...

alex3211 par Le Participant Niveau 1
  • 71 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés