annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait illimité Canada et USA utilisation des USA

SuzanneD
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai le forfait illimité appel et texto Canada États-Unis. Si je vais aux USA puis-je aussi faire mes appels et textos au Canada sans frais? 

1 RÉPONSE 1

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut SuzanneD,

 

Bienvenue dans la communauté !

 

  Malheureusement non. Le module complémentaire d'appels illimités aux États-Unis est uniquement du Canada vers les États-Unis (voir ici). Toute utilisation à l'extérieur du Canada serait considérée comme de l'itinérance (Fido Nomade). Cela dit, les frais d'itinérance vers les numéros de téléphone américains peuvent être inclus avec ce module complémentaire. Appeler des numéros de téléphone canadiens pendant l'utilisation entraînerait des frais d'itinérance Fido.

 

Vous devez noter que ce forum est axé sur la communauté et n'est pas destiné à être un lieu de services à la clientèle. Vous pourriez envisager de contacter le service client pour vérifier si les appels effectués vers des numéros de téléphone aux États-Unis (aux États-Unis ou dans une autre destination Fido Nomade) avec cet ajout entraînent des frais Fido Nomade. De plus, ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces méthodes sont accessibles via la page de contact publiée ci-dessus. 

 

J'espère que cela aide 😀

 

À bientôt!