il y a 3 semaines
Bonjour. Je suis client de Fido depuis plusieurs années et j'ai toujours été satisfait autant des prix que du service à la clientèle. Je viens d,ajouter une ligne a mon compte un forfait pour 35$ par mois, mais on me facture 40$. Je devrais avoir droit un rabais de 5 $ par mois mais quand j'ai appeler on ma dit qu'il n'y avait pas de rabais. J'ai pourtant le choisi d'un forfait a 35$ comme indiqué dans l'application Fido donc pourquoi ne pas respecter ce que j'ai commandé. J'ai planifier un appel avec un represntant Fido mais sans succès, par de rabais comme indiqué. Je trouve cette publicité trompeuse et j'aimerais savoir coooent obtenir se qui a été affiché quand j'ai procédé a ma commande..
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 3 semaines
Salut @sgrothe001,
Merci de nous faire part du pépin que vous avez rencontré à faire honorer une offre pour votre plan tarifaire.
Est-ce que la situation a évoluée depuis votre publication?
Si vous avez toujours besoin d'assistance, veuillez communiquer avec un de nos spécialiste au fido.ca/contact
Il nous fera plaisir de vous guider au travers du processus pour résoudre cette situation.
Merci beaucoup!
FidoMaude
il y a 3 semaines
J'ai du recontacter Fido pour dire que je voulais annuler la ligne. J'ai expliqué ce qui c'était passé. La personne a été très gentille elle a dit qu'elle était pour voir ce qu'elle pouvait faire pour ajouter un crédit de 5$. Je lui est expliquer que je venais de recommander une nouvelles juste avant mon appel et qu'elle était aussi inscrite à 35$ après les rabais. Elle m'a recontacter pas la suite pour me dire qu'elle pouvait me faire une offre pour 49$ par mois moins 10$ pour paiement automatique et un 5$ de rabais. Pour un total de 34$ par mois. C'est bizarre car j'appelais pour je forfait à 35$. Ella aussi annuler la réservation pour la
commande que j'avais fais avant mon appel. Je peux dire qu'à mon deuxième appel j'ai eu un excellemment service. Jai bien hâte de voir ma premier facture car présentement je ne vois pas tout mon forfait avec les rabais. De plus je ne comprend pas pourquoi sur mon application Fido et sur le site internet de Fido les prix sont différent et pourtant dans les 2 cas j'étais connecté à mon compte. A suivre...