il y a un mois
Vous offrz un forfait 20G à 29$ à vos nouveaux clients. Je suis client chez vous depuis de nombreuses années et je veux profiter de ce forfait. Impossible de le faire en naviguant votre site. Impossible de parler à un être humain sans passer par votre système pénible automatisé pour prendre un RV pour être rappelé. Vraiment pas de félicitations à vous faire pour un très mauvais service à la clientèle. Je songe sérieusement à quitter Fido
il y a une semaine
Bonjour. J'aimerais avoir accès au forfait pour les nouveaux clients qui est de 29$ pour 20 Go alors que nous, avec 4 lignes, nous payons 40$ chacun. Est-ce normal que nous ayons eu une augmentation de 5$ par ligne en juin? Merci.
il y a un mois
Allo @iBymac! J'espère que vous allez bien. 😊
Le forfait en question est belle et bien pour les nouvelles activations seulement. Ceci dit, ça ne veut pas nécessairement dire que l’on n’a rien à vous offrir. Pour ceci, je recommande de communiquer avec nous directement par les moyens disponibles ici. Le clavardage en direct est disponible si le téléphone ne fonctionne pas pour vous.