Fido St-Jérôme

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Fido St-Jérôme

Je suis cliente avec vous depuis 2015. J'ai changé mon cellulaire le vendredi fou 29 novembre en boutique à la succursale de St-Jérôme. Je leur vend mon vieux cellulaire puisqu'il m'offre un bon prix. Je passe plus de une heure et demi avec eux pour le transfert de mes données qui ne fonctionnent pas mais je dois partir travailler alors je reviens le lendemain. La fille Rasha (une nouvelle en formation) m'installe la vitre à 44$ garantie à vie (elle ne nettoie pas le téléphone avant de faire l'installation) Puis 2 ou 3 semaines plus tard, mon conjoint trouve que le micro du haut-parleur va mal (plus mal que mon ancien cell) et je vais à la boutique pour qu'il m'aide. Le gérant Mathieu ne regarde même pas mon téléphone et me dis : "Y'a des années ou c'est mieux pis des années ou certains accessoires vont moins bien..." Ah ben, je viens d'acheter un téléphone de 1000$ et c'est comme ça que tu traites ta clientèle??? Alors je fais moi-même des recherches sur le net pour m'apercevoir que c'est un petit autocollant presque invisible qui bloque et le micro va super bien!  Après les fêtes, je perd la vitre car elle ne tient plus. Je vérifie sur votre site internet et c'est bien écrit :

Garantie de satisfaction Fido et garantie du fabricant sur les téléphones, les téléphones intelligents et les appareils Internet et pour la Téléphonie résidentielle de Fido

Fido vous offre une garantie de satisfaction de 15 jours si vous n'êtes pas satisfait de l’appareil que vous avez acheté récemment, ainsi qu'une garantie après-vente du fabricant de un an suivant la date d'achat.

Nous offrons aussi la garantie de satisfaction Fido et la garantie du fabricant pour les accessoires

Je retourne à la boutique de St-Jérôme avec mon cell, ma facture et la boîte original. Je dis:" j'ai lu sur votre site que donnez la garantie de un an sur les accessoires". Le gérant Mathieu me répond: "oui" Alors je luis dis que j'ai perdu ma vitre j'ai ma facture... Il me dit :"ah ben là on garantie pas la pose, si elle était cassé ou briser..." que je dois passer par la compagnie car c'est eux qui garantisse l'accessoire??? J'avais appelé une semaine auparavant et au téléphone on m'avait dit que si elle n'avait pas tenu, c'était un défaut de fabrication.  Je suis parti vraiment fâchée disons et je lui ai dit: Le réseau de Fido ça va bien, mais votre service, ça ne vaut pas cher! Ça fait 2 fois que me déplace pour rien. 

En tous cas je peux vous dire que je n'ai pas du tout la satisfaction Fido. Le gérant de cette succursale a comme dicton : "la loi du moindre effort" et je peux vous dire que la satisfaction du client, il en a rien à ciré.   C'est vraiment une succursale que je déconseille fortement. Je ne comprend pas pourquoi je devrais toujours retourner à  la succursale ou j'ai acheter mon téléphone. C'est ridicule!

Valérie 

Accepted Solution

Re: Fido St-Jérôme

Salut @Valerie7621,

Bienvenue dans la communauté Fido!

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Rassurez-vous, ce n'est pas le genre de service qu'on vise à fournir et on est désolé d'apprendre que votre expérience dans le magasin n'a pas été idéale. 

Pour clarifier, on offre en effet une période de satisfaction de 15 jours avec Fido après la mise à niveau de votre téléphone. Cependant, il est important de noter que les accessoires mentionnés sont ceux qui viennent uniquement avec le téléphone (ex: écouteur, chargeur etc.).

Quant à la vitre protectrice, si vous l'avez acheté séparément et que vous avez une garantie à vie, vous devriez pouvoir appeler son fabricant et examiner vos options avec lui. L'avez-vous déjà fait?

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
121 Visites
Modérateur
Modérateur
Solution

Re: Fido St-Jérôme

Salut @Valerie7621,

Bienvenue dans la communauté Fido!

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Rassurez-vous, ce n'est pas le genre de service qu'on vise à fournir et on est désolé d'apprendre que votre expérience dans le magasin n'a pas été idéale. 

Pour clarifier, on offre en effet une période de satisfaction de 15 jours avec Fido après la mise à niveau de votre téléphone. Cependant, il est important de noter que les accessoires mentionnés sont ceux qui viennent uniquement avec le téléphone (ex: écouteur, chargeur etc.).

Quant à la vitre protectrice, si vous l'avez acheté séparément et que vous avez une garantie à vie, vous devriez pouvoir appeler son fabricant et examiner vos options avec lui. L'avez-vous déjà fait?

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
108 Visites