FIDO ET LE MANQUE DE PROFESSIONNALISME FACE A L'ERREUR

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FIDO ET LE MANQUE DE PROFESSIONNALISME FACE A L'ERREUR

Le 19 Aout  2020, j’ai appelé le service a la clientele pour un rehaussement d’un nouveau appareil de telephone et apres 

plusieurs minutes de negociation on s’est mis d’accord sur une entente du prix pour un nouveau contrat, mais quand j’ai recu le contrat le prix etait plus eleve de ce qu’on avait conclu.

quand j’ai appelé pour m’informer et savoir pourquoi le prix était plus élevé,la réponse que j’avais eu est que la personne qui a fait les calculs a commis une erreur.il aurait du m’aviser de l’erreur qu’ils ont commis avant de m’envoyer le contrat + l’appareil de telephone sachant que je n’ai pas donne mon accord pour le nouveau prix qu’ ils ont mis dans mon contrat et sans prendre connaissance de ce dernier.il ya l’article 42 de la loi sur la protection du consommateur qui mentionne :une déclaration écrite ou verbale faite par le représentant d’un commerçant ou d’un fabricant a propos d’un bien ou d’un service lie ce commerçant ou ce faricant.

Accepted Solution

Re: FIDO ET LE MANQUE DE PROFESSIONNALISME FACE A L'ERREUR

Allô @NAsssr12

 

Je suis navré d'apprendre que vous avez eu ce genre d'expérience pendant votre rehaussement. Est-ce que vous avez reçu une confirmation par courriel au sujet de votre nouvelle offre avant d'avoir placé votre commande dappareil?


On veut toujours s'assurer de donner les informations exactes à nos clients! Si par contre il y a une erreur ou malentendus pendant la discussion reliée au rehaussement, vous pouvez toujours changer d'idée à l'intérieur des 15 jours de satisfaction de garantie pour renverser la transaction.

 

Vous pouvez faire ceci avec notre service à la clientèle directement d'ici. On peut aussi vous envoyer un message privé sur la communauté. Laissez-nous savoir ce que vous préférez. 

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Re: FIDO ET LE MANQUE DE PROFESSIONNALISME FACE A L'ERREUR

Allô @NAsssr12

 

Je suis navré d'apprendre que vous avez eu ce genre d'expérience pendant votre rehaussement. Est-ce que vous avez reçu une confirmation par courriel au sujet de votre nouvelle offre avant d'avoir placé votre commande dappareil?


On veut toujours s'assurer de donner les informations exactes à nos clients! Si par contre il y a une erreur ou malentendus pendant la discussion reliée au rehaussement, vous pouvez toujours changer d'idée à l'intérieur des 15 jours de satisfaction de garantie pour renverser la transaction.

 

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