annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

E-SIM pour apple watch

Zorglub
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

A quand Fido et Rogers vont mettre en place le service pour les appareils avec carte SIM intégré?

 

Bell et Tellus l'offre.

 

Est-ce que je vais devoir transférer mon compte Fido chez BELL?

 

J'ai besoin que ma montre soit autonome.

 

Éric

9 RÉPONSES 9

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté
Gestionnaire de la Communauté

Hey @Zorglub,

 

On ne voudrait surtout pas que vous partez! 

 

Je vous assure qu'il est très important pour nous de pouvoir offrir à nos clients les meilleurs services possibles et nous envisageons de lancer l'Apple Watch avec connectivité cellulaire, alors que nous mettons en place les fonctionnalités système nécessaires à cette technologie.

 

En attendant, vous pouvez acheter Apple Watch Series en version dotée ou non de connectivité cellulaire et l'utiliser avec Fido. Vous pourrez l'apparier à un iPhone compatible à l'aide de Bluetooth ou Wi-Fi, mais pas à notre réseau LTE. Vous pouvez consulter la compatibilité de l'appareil sur apple.com/ca/fr/watch/.

 

Vous bénéficierez de la majorité des fonctionnalités de la Series 3 en l'utilisant sur Bluetooth ou Wi-Fi. Par exemple GPS, capteur de fréquence cardiaque, applis axées sur la santé, etc. En fait, outre la connectivité cellulaire, les deux versions proposent des caractéristiques très similaires (l'endos de céramique et la capacité sont différents). Les fonctions qui nécessitent une connectivité cellulaire (appels et textos), fonctionneront avec Apple Watch Series 3. Vous n'avez qu'à vous connecter à un réseau Wi-Fi ou Bluetooth.

 

Laissez-nous savoir si vous avez des questions.



Zorglub
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Salut Claudia

 

Je sais déjà tout cela. Ce que je veux savoir, est-ce que Fido (Rogers) fait quelque chose pour les SIM intégré.

 

J'ai déjà une Apple Watch, mais j'ai besoin qu'elle soit indépendante de mon iPhone.

 

S.V.P informé vous

 

Merci

Vincent23
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je ne peux pas croire que fido n’est pas rendu la technologiquement. Ça fait plus d’un an que vous dites que vous travaillez dessus. Je recommande tout le temps à ma famille à mes amis de s’acheter un téléphone chez vous mais juste parce que vous n’êtes pas au même niveau que les autres c’est sûr que vous ne serai pas dans mes choix de recommandation. Ma montre a 600$ me sert a rien a cause de vous. Si vous voulez perdre des clients continuer comme ça vous le faite à merveille.

FidoSaad
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Vincent23,

 

Bienvenue à la communauté Smiley

 

Nous ne supportons pas l'équipement Apple Watch en ce moment et c'est aussi pour cela que celui-ci ne se retrouve pas dans notre inventaire. Quand cet appareil deviendra compatible avec notre réseau, nous serons les premiers à l'annoncer, c'est certain!

 

Entre temps, comme nous n'avons pas de date butoir pour une résolution, je vous suggère de vous fier au site web d'Apple pour confirmer la compatibilité de l'équipement au moment de l'achat. Vous trouverez plus de détails ici

 

Laissez-nous savoir si vous avez des questions.



Zorglub
Le Contributeur Niveau 1
Le Contributeur Niveau 1

Bell, Telus et Rogers (dont Fido appartient) peuvent tous offrir le service. 

 

Sans avoir aucune information de votre part, a savoir si vous aller l'offrir et quand. Je vais devoir changer de fournisseur en fevrier ou mars.

 

Au moins, il serait bien d'avoir plus d'info, cela me ferait patienter.

 

Merci

Nous n’aurions aimé rien de plus que de vous donner l’information exacte @Zorglub. Cependant, comme mes collègues ont mentionnés avant moi, nous n'avons pas la date exacte sur quand est-ce que le service en question sera offert. Dès que ce service sera disponible chez Fido, on l'annoncera sur not site web.

 

Par contre, je vous assure qu'on travaille fort à mettre en place les fonctionnalités système nécessaire pour ce service. 



FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @Zorglub

 

En ce moment nous sommes à l'étape de mettre en place les fonctionnalités système nécessaire pour ce service. Par contre nous n'avons actuellement pas de temps estimé pour la complétion de ce processus.



David2000
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour,

 

le dernier message en lien avec l'apple watch serie 3 ou 5 date de 2018. Vous avez mentionné que Fido était en processus d'implantation des fonctionnalités du gps et cellulaire. Est-ce que le service est offert maintenant?

merci 

Salut @David2000,

 

Non, malheureusement, nous n'avons pas de nouvelles.


Nous examinons constamment notre service et d'appareils, mais pour le moment, nous n'avons aucune information quand nous soutiendrons l'Apple Watch sur le réseau Fido. Vous pouvez toujours utiliser la montre et le connecter avec un iPhone compatible via Bluetooth ou Wi-Fi.

 

Cela dit, dès que ce service sera disponible, on l'annoncera sur notre site web.

 

J'espère que cela clarifie les choses! 😊