annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ce dont vous aurez besoin

 

  • Le numéro de votre ancienne carte SIM
  • Le numéro de votre nouvelle carte SIM
  • Les renseignements sur Mon compte de Fido

 

Remarque : Avant de changer votre carte SIM, assurez-vous d’enregistrer vos contacts sur votre téléphone, puisque vous ne pourrez plus y accéder à partir de votre ancienne carte SIM une fois que vous l’aurez remplacée par une nouvelle carte. Consultez le guide d’utilisation de votre téléphone (disponible sur le site web du fabricant) pour savoir comment transférer le contenu de la carte SIM actuelle de votre téléphone.

 

 

Comment mettre à jour votre carte SIM

 

  1. Accédez à Mon compte.
  2. Repérer le numéro pour lequel vous procédez au changement de la carte SIM et sélectionnez Voir et gérer l’utilisation
  3. Sélectionnez Mettre à jour la carte SIM sous l'onglet ACTIONS RAPIDES au bas de la page.
  4. Entrez le numéro de l'ancienne carte SIM dans le champ prévu à cet effet.
  5. Entrez le numéro de la nouvelle carte SIM dans le champ prévu à cet effet.
  6. Sélectionnez Suivant.
  7. Vérifiez vos renseignements sur la page de confirmation et acceptez les Modalités au bas de la page.
  8. Sélectionnez Continuer.
  9. Vous pouvez maintenant insérer votre carte SIM dans votre téléphone. Il vous suffit d’allumer et d’éteindre votre appareil pour terminer le processus.

 

 

Comment puis-je trouver le numéro de ma carte SIM?

 

Il y a deux façons de procéder :

 

  1. Sur votre carte SIM: Votre numéro de carte SIM est le numéro à 20 chiffres qui se trouve à l’avant ou à l’arrière de la carte; ce numéro commence par 89302.

 

  1. Sur votre téléphone: Votre numéro de carte SIM est le numéro ICCID à 20 chiffres qui commence par 89302.

 

 iOS

 

  1. Allez à Paramètres.
  2. Sélectionnez Général.
  3. Sélectionnez Information.
  4. Trouvez le numéro ICCID (il s’agit du numéro de votre carte SIM).