- Accueil
- Forums
- Bibliothèque
- Blogue
- Liens Rapides
C’est l’endroit idéal pour trouver des réponses, poser des questions et partager des conseils.
Comptez sur nous pour vous guider, et n'oubliez pas de consulter La Bibliothèque; votre ressource pour les modes d’emploi.
Bonjour,
J'ai commandé un iPhone 12 Pro le 06 novembre dernier avec Fido. 2 semaines plus tard je n'ai toujours rien reçu. Lors de la commande on m'a bien signifié que j'avais 15 jours de garantie de retour (quelque soit la raison) à partir de la date de la commande. On est vendredi après-midi et les 15 jours seront dépassés la semaine prochaine. Cette garantie va être complètement inutile et ne pourra pas être honorée maintenant puisque ça fera plus de 2 semaines ... Pas fort comme procédure et va de toute façon à l'encontre de la protection du consommateur au Québec. Le manque de communication et de support avec Fido me donne aussi l'opportunité de comparer et d'aller voir la compétition. Client depuis près de 15 ans chez Fido, je trouve ça domage. Le service diminue chez Fido...
YM.
Merci pour votre réponse, ceci dit celà fait plus de 15 jours maintenant que le nouveau iPhone 12 Pro a été commandé et je n'ai reçu qu'une confirmation de commande qui date du 06. Y aurait-il un problème ?
J'ai du appeler pour avoir l'information, 1h30 d'attente (j'ai utilisé l'option de rappel), pour finalement me faire dire qu'on avait ajouté une note au dossier le 10 novembre et qu'un délai pouvait aller jusqu'à 4 semsaines pour la livraison ...Ça confirme ce que je disait plus tôt, la communication n'est pas la force de Fido, au risque même de perdre des clients.
... Le manque de communication est un peu agacant. Un petit email pour rassurer serait le bienvenu. Ça fait 3 semaines maintenant et aucune info de la part de Fido, rien. Ça fait pas très professionnel.
YM
Allo @yvesmartin! Ici Philippe. J'espère que vous allez bien.
Veuillez noter que notre garantie de satisfaction de 15 jours commence juste quand l'appareil est envoyé, non quand vous faite la commande. Je suis désolé si on n’a pas communiqué ça correctement avec vous. Pour plus de détails là-dessus, vous pouvez consulter ceci.
Laissez-nous savoir si vous avez d'autres question.
Bonjour
Même chose pour moi commandé un iphone12pro +~- a la même date
J'ai du les contacter pour me faire dire qu'il y avait un mois d'attente
Après déjà 2 semaines d'attente sans aucune nouvelle ou info ca fait long.
Comme c'était pour remplacer un tel défectueux avec 6 semaines de délai
Ça ma causé des problèmes
Je suis client chez fido depuis aussi longtemps que ça existe
J'avoue que changer me traverse l'esprit