Commande du iPhone 12 Pro et garanties ...

Le Contributeur Niveau 1

Bonjour,

J'ai commandé un iPhone 12 Pro le 06 novembre dernier avec Fido. 2 semaines plus tard je n'ai toujours rien reçu. Lors de la commande on m'a bien signifié que j'avais 15 jours de garantie de retour (quelque soit la raison) à partir de la date de la commande. On est vendredi après-midi et les 15 jours seront dépassés la semaine prochaine. Cette garantie va être complètement inutile et ne pourra pas être honorée maintenant puisque ça fera plus de 2 semaines ... Pas fort comme procédure et va de toute façon à l'encontre de la protection du consommateur au Québec. Le manque de communication et de support avec Fido me donne aussi l'opportunité de comparer et d'aller voir la compétition. Client depuis près de 15 ans chez Fido, je trouve ça domage. Le service diminue chez Fido...

YM.

6 RÉPONSES 6
Le Contributeur Niveau 1

Merci pour votre réponse, ceci dit celà fait plus de 15 jours maintenant que le nouveau iPhone 12 Pro a été commandé et je n'ai reçu qu'une confirmation de commande qui date du 06. Y aurait-il un problème ?

Ce téléphone est en rupture de stock et peut prendre jusqu'à 4 semaines pour le recevoir. 

Le Contributeur Niveau 1

J'ai du appeler pour avoir l'information, 1h30 d'attente (j'ai utilisé l'option de rappel), pour finalement me faire dire qu'on avait ajouté une note au dossier le 10 novembre et qu'un délai pouvait aller jusqu'à 4 semsaines pour la livraison ...Ça confirme ce que je disait plus tôt, la communication n'est pas la force de Fido, au risque même de perdre des clients.

Le Contributeur Niveau 1

... Le manque de communication est un peu agacant. Un petit email pour rassurer serait le bienvenu. Ça fait 3 semaines maintenant et aucune info de la part de Fido, rien. Ça fait pas très professionnel.

YM

Je comprend qu'attendre pour une commande pendant une longue période peut être fatiguant.

Vous allez recevoir un courriel lorsque le téléphone a été expédié. 

Modérateur

Allo @yvesmartin! Ici Philippe. J'espère que vous allez bien. Smiley

Veuillez noter que notre garantie de satisfaction de 15 jours commence juste quand l'appareil est envoyé, non quand vous faite la commande. Je suis désolé si on n’a pas communiqué ça correctement avec vous. Pour plus de détails là-dessus, vous pouvez consulter ceci.

Laissez-nous savoir si vous avez d'autres question.