annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changer ancien téléphone puisque nouveau forfait obtenu en ligne

joro1964
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

J'ai modifié mon forfait il y a 2 jours (6 avril) et j'ai finalement décidé aujourd'hui de changer mon Nokia 625 pour un LG 5.

Carte compatible ? et dois-je me présenter dans une boutique ou puis-je le commander en ligne ?

Merci.

J.R.

 

 

***Étiquettes ajoutées***

4 RÉPONSES 4

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Salut @joro1964,

 

Bienvenue à la Communauté! Smiley 

 

Super choix d'appareil! Le LG G5 fonctionne avec une carte SIM Nano. Vous pouvez procéder à un rehaussement directement en ligne en suivant les étapes ci-dessous:

 

- Une fois connecté à Mon Compte, cliquez sur ``Services`` et puis ``Mobile``.

- Si vous avez plus qu'un numéro, sélectionner celui que vous souhaitez rehausser dans le menu déroulant à gauche. 

- Au bas de cette page, vous verrez une option pour ``Rehausser mon appareil``. 

- Sélectionner le LG G5 et cliquez sur ``Effectuer un rehaussement``. 

 

J'espère que cette information vous aidera! 



joro1964
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

Le problème est que pour avancer dans le processus, le systême me demande quel forfait je désire rajouter avec le choix du téléphone.

C'est que j'ai déjà upgradé le forfait 2 jours avant....

Comment puis-je outrepasser cette option pour finaliser le choix de l'appareil LG G5 ?

Merci.

J.R.

joro1964
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Ça m'indique que si je garde le forfait actuel le téléphone me coûtera 800 $ !!!????

J.R.

FidoMegan
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Bonjour @joro1964

 

Cela signifie que votre forfait n'offre aucun rabais sur le téléphone. Je vais vous envoyer un message privé et nous allons vérifier ça ensemble. Smiley