jeudi
Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider!
J'ai changé de téléphone et de forfait récemment et depuis, je ne recoit pas de notofications (pastilles ou alerte) me disant que j'ai un message sur ma boite vocale.
(J'ai un iPhone16 pro)
Avant de changer de téléphine, tout allait bien. Mais depuis, c'ets vraiment l'enfer avec FIDO! LE service est maivais, c'estcpmpoqué de parler à qqun, ça prends une éternité avant de régler un problème et on parle jamais à la bonne personne! Il se foutent de leur clients c'est clair et c'est difficile de parler à quelqu'un de vive voix poru régler un problème! L'enfer!!!!!
Merci
mardi
Bonjour,
Malgré que le soutien par téléphone n'est plus ce qu'il était, nous avons une bibliothèque très complète avec des outils très complet. Voici un guide très pratique pour activer vos notifications avec pastille, avec des images afin de vous aider à comprendre le fonctionnement : https://www.fido.ca/support/device-guides/fr/fido/tutorial/iphone-16-pro/18.1.0/feature_notification...
Au plaisir,
mardi
Bonjour @francoisJ,
Bienvenue à la communauté Fido et merci de votre publication! Je comprends l'inconvénient que cette situation peut vous causer.
Pourriez-vous nous faire part des étapes de dépannage technique tentées depuis que vous avez remarqué le problème?
Êtes-vous entré en contact avec notre soutien technique pour qu'on vérifie s'il s'agit d'un pépin au niveau de votre compte?
Avisez-nous si vous avez besoin de plus d'assistance!
FidoMaude