Activation carte SIM

Répondre
Le Participant Niveau 1 oli8
Le Participant Niveau 1

Activation carte SIM

Bonjour

 

J'ai reçu mon nouveau cell. J'ai placé ma carte SIM et suivi l'instruction de l'activer en ligne. Le problème c'est que votre site web "mon compte" est bourré de bugs. Je ne peux pas activer ma carte. Il y a même fallu que votre employé commande mon telephone à ma place et que je rappelle pour enlever le frais de 25$.

 

Aujourd'hui j'ai attendu 30 minutes en attente et la ligne s'est raccroché pendant l'attente. Je rappelle et là je suis rendu à 20 minutes avec les mêmes 4 tounes poches et agressantes (c'est qui au juste ces artistes?).

 

Ni le site, ni votre service à la clientèle ne fonctionne. Bravo.

 

Merci de votre attention

 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 5
2 815 Visites
Modérateur (inactif) FidoRachel
Modérateur (inactif)

Re: Activation carte SIM

Salut @oli8,

 

Merci de partager votre expérience! 

 

Avez-vous été en mesure de parler avec un représentant et d'activer votre carte SIM? 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 5
2 810 Visites
Modérateur
Modérateur

Re: Activation carte SIM

Salut @oli8!

 

Laissez-nous savoir si vous avez été en mesure d'activer votre carte SIM avec un représentant!



Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 5
2 741 Visites
Le Participant Niveau 1 Mathieu97
Le Participant Niveau 1

Re: Activation carte SIM

Je suis tellement d'accord avec toi

Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 5
1 726 Visites
Modérateur
Modérateur

Re: Activation carte SIM

Salut @Mathieu97,

 

Bienvenue sur la Communauté!

 

Qu'est-ce qui vous fait dire ça? Si vous avez besoin d'aide avec votre compte n'hésitez pas à nous laisser savoir et on vous enverra un message privé. Smiley

 

 



Signaler un contenu inapproprié
Message 5 sur 5
1 714 Visites