annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Salut!

 

On sait à quel point il est essentiel d'avoir une connexion constante et stable à vos services Fido. En cas d'interruption de service, nous l'afficherons ci-dessous.

 

PANNE(S) ACTIVE(S)

*Rien à signaler pour le moment*


Si une interruption est affichée, cela signifie que nos équipes travaillent activement à sa résolution, aussi rapidement que possible. En général, les services sont rétablis en quelques heures et même plus tôt. Nous apprécions sincèrement votre patience lorsque nous travaillons au rétablissement de vos services.  

 

Lorsque de nouvelles informations sont disponibles, nous vous tiendrons au courant des travaux en cours en apportant des mises à jour à la publication originale. Une fois les services rétablis, elle sera supprimée peu après.

 

Si vous souhaitez recevoir des messages des service Fido concernant les pannes dans votre région, assurez-vous que votre adresse courriel soit bien à jour dans votre profil MonCompte.

 

Si vous rencontrez un problème de connectivité et que votre région n'est pas référencée ci-dessous, veuillez visiter Fido.ca/support/outage  pour vérifier l'état de votre connexion et signaler tout problème.