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Vous débutez avec l'Internet Fido?

FidoStephen
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
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Salut Communauté!

 

Profitez-vous bien de votre Internet Fido jusqu'à présent?


Pour rester connecté et être à jour sur tout ce qui touche à l'Internet Fido, voici quelques infos utiles pour les nouveaux clients.

 

  • Votre facture Internet :
    • Si vous êtes un client Fido Mobile, vous recevrez une facture séparée pour votre service Internet Fido.
    • La première facture inclura des frais partiels pour les services jusqu’à la date de votre cycle de facturation ainsi que les frais standards pour le mois suivant.
  • Les frais à noter :
    • Il n'y a aucuns frais d'activation, aucuns frais de location pour le modem, et si vous choisissez l'option de livraison postale, il n'y a aucuns frais d'installation.
    • Pour le forfait qui ne comprend pas l'utilisation illimitée : si vous dépassez votre limite mensuelle de données, des frais excédentaires de 1 $ le Go seront applicables (jusqu'à concurrence de 50 $ par mois).
      • Vous pouvez consulter votre utilisation sur Fido.ca, à l'aide de Mon Compte Fido. C’est très simple.
  • Pour les paiements préautorisés par carte de crédit, les paiements sont traités 14 jours après la date de fin du cycle de facturation.
  • Vous recevrez les courriels suivants :
    • Un courriel de confirmation de commande;
    • Un courriel de confirmation de l’expédition (livraison postale seulement);
    • Un courriel concernant votre inscription au portail Fido.ca.
      • Vous devrez configurer un nom d'utilisateur sous forme d'adresse courriel, configurer un nouveau mot de passe et définir quelques questions de sécurité.
      • Une fois que vous serez inscrits, vous pourrez utiliser cette adresse courriel pour accéder à l'ensemble de vos services Fido.
      • Si vous êtes actuellement inscrits au Forum communautaire, vous devrez vous réinscrire à l'aide d'un nouveau nom d'utilisateur. Cependant, votre historique sur les forums sera effacé.
  • Si vous avez transféré vos services Rogers chez Fido :
    • Si vous avez fourni votre numéro de compte Rogers Internet au moment que vous avez activé l’Internet Fido, vous n'avez pas à communiquer avec Rogers pour désactiver vos services. Nous demanderons l'annulation pour vous.
    • Il faudra au moins 3 jours pour annuler votre service Internet de Rogers.
    • Vous serez responsable de ce qui suit auprès de votre ancien fournisseur de service :
      • Les frais non payés.
      • Les clauses de votre entente, incluant l'avis de 30 jours pour l'annulation de vos services (le cas échéant).
    • Nous communiquerons avec vous si votre demande est refusée, quelle qu'en soit la raison.
    • Une fois que votre service Fido Internet est activé et que votre service Internet de Rogers est désactivé, vous pouvez retourner le modem Rogers à un magasin Rogers. Vous pouvez aussi appeler Rogers afin d'organiser un retour de modem.

 

Voici quelques tutoriels intéressants :

 

Installer votre modem Fido, c'est facile 

 

Curieux de connaître la vitesse de votre Internet Fido? 

 

Comment réinitialiser votre modem Wi-Fi Fido... avec un trombone! 

 

Les étapes faciles de Fido pour changer votre mot de passe

 

On veut savoir ce que vous pensez! Joignez-vous à la conversation sur le tableau de discussion Internet résidentiel Fido.

 

-FidoStephen



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