annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages vocaux sauvegardés

Baril00
Le visiteur
Le visiteur

Bonjour,

 

Lorsque j'écoute mes messages vocaux pour la première fois, on me dit vous avez par exemple "5 messages sauvegardés". Le problème c'est que jamais je n'ai écouté auparavant ces messages...

 J'ai changé à 2 reprises mon code d'accès de ma boîte vocale et ça me fait encore ceci. Personne ne connait mon code d'accès. 

 

Donc pourquoi est-ce que mes messages sont déjà écoutés?

 

On m'a dit qu'il est facile de hacker une boîte vocale...

 

Merci

2 RÉPONSES 2

Moi3030
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Bonjour, 

Je vis la même chose ! 10 messages jamais entendus dans mes "sauvegardés " pas normal !

Aussi, chose bizarre,  quand je les écoute et que JE décide de les sauvegardés moi même la boite me donne un nombres de jours inégale de sauvegarde !

Ce message sera conservé 1 jour"》 ou 《 7 jours》 !?!?

Donc, ma boite me fait perdre des messages ! 

Ce qui me fait croire que la boite vocal fido ne serait pas adaptée à mon besoin et donc je suis dans l'obligation d'annuler mon service avec Fido !?

Ce n'est pas normal et pour moi qui gère une pme, ma boite vocale dois être SÉCURISÉ et non renvoyé dans "messages sauvegardés" et je dois pouvoir conserver mes messages un nombre de jours raisonnables et égale à tous les messages.

 

FidoLony
Modérateur
Modérateur

Salut @Baril00,

 

Bienvenue dans la communauté!

 

C’est vraiment bizarre. Avez-vous eu l’occasion d’examiner cette question avec notre équipe du service à la clientèle?

Si ce n’est pas le cas, vous pouvez communiquer avec nous afin que nous puissions examiner plus en profondeur cet événement!