Suspendre temporairement ma ligne fido

Reply
Highlighted
I'm a Participant Level 1
I'm a Participant Level 1

Suspendre temporairement ma ligne fido

Bonjour je pars a l'étranger pour 15 semaines et j'aimerais connaître le prix et suspendre ma ligne fido.

Flag this to a Moderator
Message 1 of 3
144 Views
Highlighted
I'm Qualified Level 1
I'm Qualified Level 1

Re: Suspendre temporairement ma ligne fido

Hi @xlofi,

Welcome, to the Fido community!

The cost for a temporary suspension is $7/month.

There are a few things to be noted.

1. You need to have been with Fido for a minimum of 1/month and must not be in a contract.
  2. The suspension can only be added at the beginning of your billing cycle for a period of 2 to 12 months.
  3. You will have to pay for it up-front unless you have a pre-authorized payment setup. 
Flag this to a Moderator
Message 2 of 3
135 Views
Highlighted
Moderator
Moderator

Re: Suspendre temporairement ma ligne fido

Allô @xlofi
Bienvenue à la Communauté Fido!
Pour offrir une petite traduction et élaboration sur la réponse de NaliniR, la suspension temporaire est offerte à 7$ par mois et il y a quelques autres points importants à prendre en considération. 

• Vous devez vous inscrire aux prélèvements automatiques ou payer votre compte en avance pour couvrir les frais de suspension.
  • Si vous êtes sur un Programme de paiement Fido : Nous continuerons à facturer votre montant mensuel de financement pendant la suspension.
  • La suspension et les frais mensuels pour la suspension entreront en vigueur le dernier jour de votre cycle de facturation courant.

Vous pouvez vérifier les différentes options pour nous joindre pour activer ce genre de suspension directement d’ici. Sinon, on peut aussi vous envoyer un Message Privé sur la Communauté si vous préférez. 😊  

Flag this to a Moderator
Message 3 of 3
115 Views