cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Je ne voit plus mes données restantes

bdrouin
I'm a participant level 1
I'm a participant level 1

Sur une de mes lignes je ne voit pas se qui me reste de go j'ai appelé et on me dit rien a faire et que en plus il ne reste plus rien et on me dit que suppose metre sur pause automatique mais pas sur trouve pas fort comme réponse.

1 REPLY 1

Cawtau
Senior MVP Senior MVP
Senior MVP

Salut Bdrouin,

 

Bienvenue dans la communauté !

 

Désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour afficher vos données restantes. Quel type de plan avez-vous ? Si ce forfait est prépayé, malheureusement, l'assistance en ligne n'est plus disponible pour les comptes prépayés. Vous devriez pouvoir gérer votre compte en composant le 1-800-575-9090 et en utilisant le système automatisé. Autant que je sache, je pense que vous devriez être en mesure de connaître votre utilisation des données avec ce système.


 D'autre part, si ce plan est post-payé, vous devrez contacter le service client pour qu'il enquête sur votre situation. De plus, ils peuvent également être contactés via Live Chat, Facebook ou Twitter. Ces méthodes sont accessibles via la page de contact publiée ci-dessus.


J'espère que cela vous aide 😀

 

À bientôt!