mon compte ma facture

mon compte ma facture

mon compte ma facture

SOLVED
sandy2
I'm a Participant Level 1

mon compte ma facture

ma facture je ne vois pas les frais et les autre forfait de mes enfants comment faire

Accepted Solution

Re : mon compte ma facture

Solved by Former Moderator FidoJudhy
Bonjour sandy2!

Vous pouvez voir un format détaillé de votre facture en l'ouvrant format PDF.

Pour ce faire, il vous faut tout d'abord ouvrir votre session sur Mon Compte. Puis, il vous faudra cliquer sur Consultez votre facture en ligne, Afficher la facture et Télécharger / Imprimer facture PDF.

J'espère que ceci vous aide!
View solution in context
7 REPLIES 7
Josianne46
I'm a Participant Level 2

J'ai finalement pu ouvrir le PDF...

Mais je n'ai pas la date des soit disant textos... (12 ????)

J'ai parlé à une personne HUMAINE au 1 888....

et finalement, c'est réglé.

N'empêche que j'ai perdu au moins 2 heures sur un compte Fido pour quelque chose qui devrait être simple.

Je sais bien que ce n'est pas votre faute personnellement, mais il y a des problèmes !!!

Bonne fin de journée à vous.

Merci pour votre commentaire @Josianne46. Comme FidoAlyson avait mentionné, nous avec une page qui explique comment visualiser votre facture. Laissez-nous savoir si vous avez d'autres questions. Smiley

Josianne46

Où est-ce qu'on peut avoir la facture en PDF, c'est le merdier.  C'était déjà compliqué avant... maintenant c'est pire.  On n'a pas de temps à perdre !  Je vais me désabonner de Fido ,  J'ai un 5,40$ de textos (12 ?????) alors la c'est le comble.  Je ne trouve plus le numéro de téléphone de Fido `dans leur page pour appeler.  Incroyable

Salut @Josianne46,

Avez-vous jeté un coup d'oeil ici? Ça vous explique comment accéder facilement et rapidement à la facture! 

On ne voudrait pas vous voir nous quitter. Je vais vous envoyer un PM pour jeter un coup d'oeil à votre compte.

Notre page de contact est toujours accessible ici avec toutes les façons de nous joindre. 

Dans le future, s'il y a quoique ce soit, vous pouvez nous joindre direcement en PM sur Facebook

À bientôt!

Josianne46

J'ai le PDF mais comme j'ai dit, je ne peux pas avoir le détail des soit disant texto (12 ?????)

Je n'ai jamais perdu autant de temps sur un compte... les changements sont minables

Désolée que les changements ne vous plaisent pas @Josianne46. Une fois le PDF téléchargé, les détails de facturations sont généralement disponibles à partir de la page 4.

Je vous ai envoyé un message privé et j'attends votre réponse!

FidoJudhy
Former Moderator

Bonjour sandy2!

Vous pouvez voir un format détaillé de votre facture en l'ouvrant format PDF.

Pour ce faire, il vous faut tout d'abord ouvrir votre session sur Mon Compte. Puis, il vous faudra cliquer sur Consultez votre facture en ligne, Afficher la facture et Télécharger / Imprimer facture PDF.

J'espère que ceci vous aide!